Rentrée 2013

Subway prépare une rentrée "Gaming & Music"

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Subway relance une grande campagne de gaming, cette année, il s'agit du "Gaming & Music" en partenariat avec Coca Cola Zero et Sony Music. Du 2 au 24 septembre, découvrez de nouveaux jeux et des tonnes de cadeaux à gagner. meltyFood vous explique tout.

Après les opérations "Gaming" avec Cola Cola Zero et "Attrape-moi si tu peux" avec Fanta, c'est au tour de "Gaming & Music" de faire son apparition dans les restaurants Subway. Pour l'occasion, la chaîne a fait les choses en grand ! Le jeu se fait beaucoup plus digital et les cadeaux sont impressionnants. Une PlayStation 4 en exclusivité mondiale, 150 PlayStation 3 Move, des casques gamers, des codes de téléchargements de musiques et bien d'autres ! Pour participer c'est très simple, décollez les vignettes derrières les gobelets Subway et vous saurez ce que gagnez ! Vous pouvez également flasher de QR Code "Little Big Planet" avec l'application Cola Cola Zero pour jouer au premier jeu PSP 100% mobile sur votre portable ! Alors que le goût de la win est revenu chez Quick, voilà un nouveau concurrent de taille !

La nouvelle PlayStation 4 à gagner
Du 2 au 24 septembre
A retrouver dans vos restaurants
© uk
Les fameux gobelets
À lire aussi
Rentrée 2013 : 5 sandwichs originaux pour la pause déj'
À lire aussi
Rentrée 2013 : Les gouters incontournables
À lire aussi
Rentrée 2013 : 5 en-cas faits maison
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway prépare une rentrée "Gaming & Music"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible