Régimes de stars avant l'été

Ecrit par

Il existe autant de régimes de célébrités que d'articles qui en parlent. Alors nous, chez meltyFood, on a décidé de séléctionné les diets les plus raisonnables, réalisables et efficaces à suivre. Adieu baies de goji et préparation verte à 200 euros le litre, découvrez les vraies astuces de stars qui valent le coup

Quand The Rock alias Dwayne Johnson engouffre 5000 calories par jour pour augmenter sa masse musculaire, d'autres célébrités privilégient des régimes restrictifs. Mais attention, quand on est monsieur ou madame tout le monde, on ne bénéficie pas des mêmes aides professionnels et des mêmes produits que les stars à succès d'Hollywood. C'est pourquoi il faut toujours prendre soin de se renseigner avant de débuter un régime dit "de stars". Une bonne hygiène de vie et de l'exercice seront toujours plus judicieux à adopter pour une perte de poids durable. Cependant, nos acteurs et chanteurs préférés peuvent avoir quelques astuces bonnes à respecter en fonction de votre morphologie et corpulence. Par exemple, Kim Kardashian est réputée pour faire extrêmement attention à sa ligne, au point de surveiller son poids au gramme près. Ella a récemment confier au Harper Bazaar ses astuces pour conserver ses formes sculpturales. Pour le petit-déjeuner, elle se préparer des œufs brouillés et des flocons d'avoine pour un apport maximal en protéines. Elle complète son repas avec des fruits frais. Dans la journée, miss Kim K a dispose d'un chef prêt à lui préparer des petits plats équilibrés à sa guise et KimKardashian fait appel à un nutritionniste toutes les semaines. Son allié si elle doit craquer c'est le thé glacé. Afin d'aller au lit le ventre léger, l'épouse de Kanye West mange du poisson blanc et des légumes vapeur pour le dîner. Elle s'interdit toute forme de dessert et de boisson alcoolisée. Dur, mais efficace !

Régimes de stars avant l'été

Miley Cyrus, quant à elle, prend 5 repas par jour. Son rythme effréné de répétitions, concerts et déplacements lui imposent d'être en forme à tout moment. Et pour cela, il faut un apport en protéines et en lipides continu. Elle prend donc des snacks à heures fixes tels que des bâtonnet de surimi, du muesli au fromage blanc et des salades de fruits. Grande adepte de la junk-food, elle s'autorise parfois des bons burgers, mais compense en se dépensant d'une façon ou d'une autre. Selena Gomez quant à elle, a le même souci que Kim c'est à dire qu'elle a du mal à stabiliser son poids. Ses origines mexico-italiennes lui ont donné des formes plantureuses mais également une tendance à faire le yoyo sur la balance. Son régime est le suivant : une omelette aux champignons le matin, une viande maigres et des féculents au déjeuner et au dîner elle mange généralement des plats méditerranéen, en prenant soin qu'ils ne dépassent pas les 850 calories. Shailene Woodley, l'actrice de Divergente, pratique le flexitarisme. A mi chemin entre le régime végétarien et le mode d'alimentation classique, elle privilégie les aliments bio qui respectent l'environnement. Elle est , comme Lea Michele, une grande adepte du chou kale et de boissons drainantes. Shailene Woodley avait choqué tout le monde en affirmant boire du bouillon d'os au petit-déjeuner !

La belle Ariana Grande est très exigeante concernant son alimentation. Végétarienne depuis son plus jeune âge, elle se documente quotidiennement sur les nouvelles études de santé qui sortent. Elle a également banni de son régime tout produit laitier, persuadé que le lactose favoriserait les troubles cardio-vasculaires. Au delà de cela, elle ne se nourrit quasiment que de graines. Pour garder une ligne impeccable, Taylor Swift a choisi d'éliminer toutes les boissons sucrées de son régime alimentaire, et au vu de sa silhouette, il semblerait que ça marche ! Outre cela, c'est fast food à volonté, d'ailleurs on avait récemment pu boire que Taylor Swift avait fait une orgie de pizza avec ses fans !