Régime : Water Detox, la nouvelle tendance?

Ecrit par

A chaque été sa tendance minceur. Cette année, il s'agit de la Water Detox, venue tout droit des Etats-Unis. Zoom sur cette nouveauté.

On a connu les jus de fruits detox, les smoothie et les thés brûleurs de calories, aujourd'hui, nous avons la Water Detox. Le principe est simple : versez de l'eau et des fruits frais dans un bocal de verre ou dans une bouteille, attendez que ces derniers "infusent" et buvez. Excellente alternative aux sodas lights, très mauvais pour la santé et aux jus de fruits industriels, fortement concentrés en sucres, la Water Detox est une solution régime à adopter ! Ne vous y méprenez pas, vous ne maigrirez pas grâce à cette boisson, mais elle vous fera économiser de nombreuses calories et plusieurs morceaux de sucre quotidiens, ce qui n'est vraiment pas négligeable. Rafraîchissante, elle correspond parfaitement à l'alimentation à adopter durant la canicule.

Rainbow detox waters via my other account: @detoxfoods ????: credit to @berriesinmysmoothie

Une photo publiée par Detox Water (@detoxwater) le

Naturelle, cette boisson est à boire sans modération, ne garantie que des bienfaits et est déclinable à l'infini. Economique, vous pourrez en avoir beaucoup pour la modique somme de... vos fruits. Pleine de vitamines, elle n'est pas seulement bonne pour garder la ligne, mais aussi pour votre santé. Votre estomac sera également ravi car l'eau atténue l'acidité des fruits, en particulier des agrumes. En un mot, que des bénéfices ! Aux vues de tous ces bienfaits, il serait vraiment essentiel que la Water Detox devienne une boisson phare, faisant concurrence aux produits industriels. En plus, on pourra aussi en boire l'hiver, il suffira de mettre d'autres fruits, même si l'été, il y a effectivement plus de choix. Déjà populaire sur Instagram, au même titre que le Top Body Challenge, la Water DEtox a déjà trouvé ses premiers adeptes. A la rédac' en tout cas, nous sommes conquis ! Allez-vous adopter cette nouvelle tendance ?

Source : magrandetaille.fr