Régime

Le Régime sans Gluten ne ferait pas perdre de poids

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est LE régime à la mode à Hollywood : le régime sans gluten. Pourtant, il semblerait que supprimer le gluten de son alimentation ne permettrait pas de maigrir. meltyFood vous en dit plus.

On entend de plus en plus parler de l'intolérance au gluten qui oblige les personnes atteintes à supprimer les aliments en contenant de leur alimentation. Cependant, beaucoup, notamment des stars, adoptent également le régime sans gluten pensant que cela les fera maigrir. Apparemment il n'en serait rien ! En effet, meltyFood vous faisait une liste des aliments contenant du gluten, et on peut voir que ce sont principalement le pain et les pâtes. Or, ces produits consommés dans des quantités raisonnables ne font pas grossir. Les supprimer de son alimentation ne devrait donc pas faire maigrir les adeptes du régime sans gluten. De plus, il faut faire attention à ce par quoi on les remplace ! Si ce sont des légumes aucun problème, si c'est de la viande, l'apport en protéines sera trop important et pourra même être dangereux. Enfin, évidemment si ce sont des ingrédients riches en graisses, les personnes prendront du poids. Et vous, avez-vous déjà testé le régime sans gluten ?

Le blé contient du gluten
Des produits sans gluten
Il existe de plus en plus de produits sans gluten
Le gluten est présent dans beaucoup de produits
À lire aussi
Régime : Du chocolat noir pour lutter contre le diabète ?
À lire aussi
The Blood Type Diet, le régime qui s’adapte en fonction de votre groupe sanguin
À lire aussi
Le régime végétarien : Il favoriserait les cancers et maladies cardio-vasculaires ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Régime sans Gluten ne ferait pas perdre de poids
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible