Les comptes Instagram à suivre pour commencer un régime

Ecrit par

Cela n'a pas du vous échapper, votre appli Instagram s'est mise à la diet. Recettes colorées, objectifs minceur et astuces de fitness envahissent notre mur d'actu. Mais comment faire le tri face à cet afflux de régimes en tout genre ? meltyFood vous aiguille sur les meilleurs comptes à suivre pour retrouver force et courage avant l'été!

Le printemps est officiellement arrivé et il nous tarde à tous et à toutes de dévoiler nos belles gambettes ou nos abdos. Problème : les fêtes de fin d'année et votre hibernation ponctuelle n'a pas forcément joué en la faveur des pantalons blancs et autres débardeurs échancrés à venir... Heureusement, la communauté Instagram est soudée, et nombreux sont les internautes qui échangent leursidées de régimes à l'aide d'astuces, de bons plans et de conseils pour perdre du poids. Que se soient par des photos alléchantes de recettes minceur ou des vidéos de petits exercices de fitness, les "IG" comme on les appelle, se multiplient pour s'auto motiver, et motiver les autres également. Mais il faudrait des centaines de lignes pour nommer tous les comptes Instagram qui méritent de figurer dans cet article. En effet, il y a autant de "régimeuses" qui gagneraient à être suivies, mais il nous a fallu faire un choix. Pour commencer ce classement nous citerons Sonia Tlev et son compte soniatlevfitness. Le jolie jeune femme poste quotidiennement des mouvements simples et efficaces de fitness pour sculpter son corps de rêve. Seul bémol, l'aspect commercial de son compte qui promulgue une boisson énergétique.

Vient ensuite la compte de Lea Michele, la star américaine qui interprète Rachel Berry dans Glee. La jeune femme a longtemps lutté contre ses problèmes de poids. Ce qui l'a aidé? Lea Michele est devenue végétarienne. Aujourd'hui, elle est devenue prescriptrice en la matière de recettes saines et végétariennes. Pour les deux blogueuses suédoises dont nous parlerons pour la suite, on passe à un degré différent dans le bio et le sain. En effet, sur healthyandclean, les photos sont dignes des professionnels et les jus "verts" y sont à l'honneur. Revenons à notre cher pays la France, et pas des moindres. Grands followers de comptes healthy chez meltyFood, nous avons eu du mal à les départager. Néanmoins, Pauline de healthypauline a conquis notre cœur. Cette parisienne est une vraie gourmande, mais elle allie plaisir avec minceur en associant ses recettes à des astuces "minceur". Nous n'oublions pas nos amis mâles : le compte Instagram fitmencook donne une alternative aux burgers-pizzas habituels de nos chers amis mecs. La mode est au corps sain dans un esprit sain, et tout le monde s'y met !