Régime : Les aliments minceurs pour les radins

Ecrit par

Vouloir manger sain lorsque l'on est très regardant(e) sur les économies n'est pas une mince affaire, et pourtant, il existe de nombreux aliments "healthy" pas chers.

Vous souhaitez manger sainement, mais vous êtes étudiant(e) avec des revenus modestes, ou vous n'avez tout simplement pas envie de dépenser une fortune dans votre régime, c'est compréhensible. Vous pouvez soit manger une grande assiette du Sud pour 5 euros, soit acheter malin ! Hélas, les fruits, les légumes, les céréales complètes, les produits light, bio comme sans gluten coûtent cher. Toutefois, il existe des exceptions, parfois insolites, mais efficaces dans la perte de poids. En numéro 1, l'amande. En tant qu'oléagineux, elle est réputée pour être grasse, donc néfaste pour la ligne. Or, une dizaine d'amandes par jour vous évitera de nombreuses fringales, et en plus, vous aurez l'air d'un petit hamster, n'est-ce pas mignon ? Ensuite, les pâtes complètes. En salade, en plat chaud, en accompagnement, vous pourrez continuer à savourer des pâtes, sans pour autant avoir le ventre gonflé, pratique en été. Vous serez minces à l'intérieur comme à l'extérieur !

#healthybreakfast #muesli #fruits #fromageblanc

Une photo publiée par @laevalde le

Envie de banane ? Allez-y ! Source de potassium, une ou deux bananes le matin vous remplira l'estomac et vous permettra d'avoir la banane toute la journée ! Souvent délaissé, le fromage blanc se mélange à ravir avec des amandes et des bananes pourtant, ou n'importe quel autre fruit ceci dit. En gros comme en petit pot, vous pourrez manger cette nuée savoureuse à tous les repas pour garder la tête dans les nuages. Envie d'une petite douceur ? Prenez une patate douce. A peine plus chère qu'une pomme de terre et à Indice Glycémique bas (50 contre 80) et riche en antioxydants, c'est une alliée minceur de taille. A savoir aussi que même s'ils ne figurent pas dans ce classement, les fruits et légumes moins chers cela existe ! Outre les légumes "moches", vous pouvez acheter des barquettes, c'est beaucoup moins cher. En ce moment, les abricots et les pêches sont à saisir d'urgence ! Sinon, vous pouvez aussi tester la water detox, la nouvelle tendance régime pas chère ! En connaissez-vous d'autres ?

Source : http://www.foodnetwork.com