Régime Crétois : Objectif bikini

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L'été arrive (on l'espère en tout cas), alors pour se façonner un corps de rêve il est temps de se mettre au vert. Objectif tout beau dans son maillot avec meltyFood.

Ah l'été! Les jours rallongent, c'est le moment de passer au barbecue, les apéros en terrasse se multiplient… mais un détail (de poids) semble vous tracasser : votre maillot de bain semble, soudainement, beaucoup plus étroit que l'an passé! Pas de panique avec meltyFood exit les kilos accumulés pendant l'hiver ! Mieux, préparez un avant-goût de la belle saison en suivant le régime crétois également appelé diète méditerranéenne. Il repose sur une alimentation riche en fruits et légumes frais ou légumes secs et en céréales à consommer en abondance. Il inclut également poisson, viande blanche et œufs à raison de 2 à 3 fois par semaine, ainsi que quelques laitages comme du fromage blanc de chèvre et de brebis. Le tout évidemment assaisonné d'un trait d'huile d'olive, la star des matières grasses aux saveurs ensoleillées.

Régime Crétois : Objectif bikini

Plus qu’un régime minceur, il s'agit là d'adopter la base d'une alimentation saine et bonne pour la santé. Et pour cause, le régime méditerranéen réduit les risques cardiaques. Poivrons grillés, melon bien frais, tomates gorgées de soleil, poisson à la plancha, minestrone, salade Niçoise… à grand renfort d'herbes aromatiques, la diète version crétoise est non seulement excellente pour la santé mais aussi pour les papilles. Un plus lorsqu'il s'agit de lutter contre les sensations de frustrations et un bon moyen de tenir sur la durée ! N'attendez plus pour vous faire plaisir avec ce régime d'été qui sent bon le soleil !

Régime Crétois : Objectif bikini