Régime

Régime : Chocolat chaud et café pour perdre du poids

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Perdre du poids en 4 semaines tout en mangeant des glucides, du café et même du chocolat chaud ? C’est ce que promet un nouveau régime créée par le docteur nutritionniste Michelle Storfer et le coach sportif Faya Nilson. Vous n’avez même pas besoin de passer de longues heures à la gym. O vous dit tout sur ce régime miracle.

Devenus de véritables obsessions, les régimes font les beaux jours des magazines et sont de plus en plus nombreux. Que ce soit pour des raisons de santé ou d’esthétisme, ils promettent tous de perdre du poids rapidement. Mais comment choisir celui qui nous convient ? Comment éviter les régimes trop draconiens ? Le docteur Michelle Storfer et la coach sportive Faya Nilson se sont associés pour proposer la solution miracle dans un livre. Perdez du poids en 4 semaines tout en mangeant des glucides, du café et même du chocolat chaud. Le tout sans passer votre vie à la salle de gym mais sans pour autant négliger le sport. Il suffit de faire 30 minutes d’activité par jour comme de la marche, deux jours de repos, un jour d’étirement et un dernier jour d’exercice physique plus intense. Le programme consiste à faire trois repas complets comprenant petit déjeuner, déjeuner et diner, tout en s’accordant des collations. Tout est fait pour ne pas avoir faim. Le café, riche en antioxydants est un allié santé tout comme le chocolat parfait comme collation avant de se coucher.

Un nouveau régime conseille de boire du café et du chocolat chaud

Puisqu’on sait que compter les calories est inutile pour rester mince, ce régime miracle ne s’attache pas aux valeurs nutritionnelles des aliments ni aux chiffres. Vous n’aurez donc pas besoin de sortir de Maths Sup, ni vous promenez avec une calculette pour suivre ce régime. Le docteur Storfer explique selon des propos reportés par DailyMail "Un régime ne doit pas se concentrer seulement sur ce qu’il faut exclure mais aussi sur ce qu’il doit inclure. Il faut éviter de manger devant la télévision ou son écran d’ordinateur. Prenez le temps de profiter de votre repas et de faites attention à ce que vous mangez." contrairement aux autres régimes celui-ci met l’accent sur les féculents comme l’avoine, le pain au blé complet, le riz brun ou même le quinoa. Ils sont une bonne source de glucides et permettent d’être rassasié. Alors est ce vraiment un régime miracle ? Comme tout programme minceur il doit être pris avec du recul et ses promesses ambitieuses doivent être accueillies avec quelques réserves. La seule solution pour être en forme et rester mince c’est s’en tenir aux recommandations des nutritionnistes en mangeant de tout sans excès et en faisant 3 repas dans la journée.

À lire aussi
Bienfaits pour Moi, les plats cuisinés bons et sains
À lire aussi
Du beurre dans le café pour maigrir ?
À lire aussi
Paleo Diet, un régime déconseillé par les scientifiques
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Régime : Chocolat chaud et café pour perdre du poids
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible