Régime

Régime 100% Starbucks pendant 1 an ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une américaine a décidé de ne manger que chez Starbucks pendant 1 an, meltyFood vous en dit plus sur ce régime alimentaire très particulier...

Chez meltyFood on vous met régulièrement en garde contre les régimes farfelus. Dernièrement Khloé Kardashian et Victoria Beckham dévoilaient leurs conseils régime pour 2013 et ces derniers ne nous semblaient pas forcément bien réfléchis. Mais les people ne sont pas le seuls à avoir l'apanage des régimes bizarres, celui qu'entame une anonyme à base de Starbucks est lui aussi plutôt étrange. Cette dame, appelée Beautiful Existence (oui, c'est son nom), a prévu de se nourrir et de ne boire que des produits Starbucks pendant un an. On vous rassure, ce n'est pas pour perdre du poids qu'elle a décidé de s'asteindre aux produits de la plus célèbre chaîne de café.

Le site mynorthwest.com rapporte les déclarations de Beautiful Existence qui explique que "Nous sommes vraiment chanceux et je devrai dire trop gâtés en tant qu'américains parce que nous avons beaucoup d'options différentes pour manger" et aussi "Vous avez tous ces autres pays et ils n'ont pas ce luxe. Vraiment ? Est ce que cela va-vraiment être dur pendant un an de ma vie de me limiter mon régime alimentaire ? On verra bien." Cette décision laisse plutôt sceptique l'entourage de Beautiful qui pense que ce régime alimentaire risque de lui faire perdre beaucoup d'argent et gagner en revanche beaucoup de poids. Aux Etats-Unis, Starbucks propose des menus de soirée, elle pourra au moins plus ou moins varier ses repas...

Starbucks le soir
Mieux vaudra peut-être y aller mollo sur les Frappucinno
Strabucks le midi
À lire aussi
Khloé Kardashian, Victoria Beckham... leurs conseils régime pour 2013
À lire aussi
Régime : Système Lifesize, mesurer la nourriture pour garder la ligne
À lire aussi
Déjeuner plus tôt aiderait à perdre du poids
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Régime 100% Starbucks pendant 1 an ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible