Record

Record : Le plat cuisiné le plus cher du monde

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Britanniques peuvent commander un plat de luxueux, son créateur estime qu'il s'agit du plat le plus cher au monde. meltyFood vous en dit plus.

On sait que manger sainement coûte plus cher. On ne sait pas si le plat que nous vous présentons est équilibré mais en tout cas le chef britannique Charlie Bigham a décidé d'atteindre le sommet des tarifs avec sa nouvelle recette. Il aurait mis au point le plat le plus cher au monde. C'est ce qu'il affirme sur son site internet. Baptisé "Swish pie", ce plat pour deux personnes est vendu au prix de 314 euros, cela représente donc 378 euros. On y trouve du homard britannique, du turbot sauvage, des coquilles Saint-Jacques fraîchement pêchées, des huîtres et du saumon fumé Balik. La sauce au Dom Pérignon recouvre une truffe blanche fraîche d'Alba. Elle est accompagnée de feuilles d'or, de pommes de terre Yukon Gold et de caviar Beluga. Concernant l'huile d'olive, les fromages et le sel, il viennent également de producteurs prestigieux provenant de pays différents. Ne vous inquiétez pas, si vous vous faites livrer à Londres, votre plat sera transporté dans une boîte d'aluminium menotté à un garde du corps

CHARLIE BIGHAM’S
À lire aussi
Record : La barrique géante
À lire aussi
Record : Elle mange 72 steak en 1 minute
À lire aussi
Record : Le plus grand village en pain d'épices
À lire aussi
Record : 595 boîtes à pizzas collectionnées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Record : Le plat cuisiné le plus cher du monde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible