Record

Record : Elle mange 72 steak en 1 minute

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une jeune canadienne mange 72 steaks en 1 minute. Tous les détails de ce nouveau record du monde avec meltyFood.

Une jeune canadienne vient d’établir un nouveau record du monde en mangeant 72 steaks en 1 minute. Après le Guinness World Records 2013 où Bonillo Ramos battait le record de découpe de jambon, c’est l’engloutissement de steaks qui est à l’honneur. Pas très glamour, plutôt tue-l’amour. Cette performance vaut à la jeune femme d’avoir fait le repas le plus rapide. En 1 minute, elle a explosé le précédent record d’environ 6 minutes pour 72 steaks. Pour parvenir à une telle prouesse, la compétitrice y est allée franc-jeu, sans couteau ni fourchette. Son secret : manger vite certes, mais surtout boire pour bien faire glisser le tout. Le plus surprenant c'est qu'après avoir fini son assiette de steaks à une allure fulgurante, la canadienne continue son repas comme si rien n'était. Elle mérite incontestablement sa place dans les 13 records alimentaires les plus fous. Pas sûre que ce soit la bonne fille à inviter au restaurant. Un exploit à découvrir en image avec meltyFood.

Une jeune canadienne mange 72 steaks en 1 minute, nouveau record du monde
À lire aussi
Record : La barrique géante
À lire aussi
Record : Le plat cuisiné le plus cher du monde
À lire aussi
Record : Le plus grand village en pain d'épices
À lire aussi
Record : 595 boîtes à pizzas collectionnées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Record : Elle mange 72 steak en 1 minute
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible