Record

Record : 595 boîtes à pizzas collectionnées

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a presque tous à un moment entamé une collection, timbres, cartes de football ou petits bibelots les possibilités sont inépuisables. En revanche, les boîtes à pizzas c'est plutôt original ! C'est pourtant le cas d'un Américain qui en possède 595, meltyFood vous en dit plus.

Les hobbies et les centres d'intérêt, c'est très personnel ! Notamment en ce qui concerne les collections, parfois, farfelues. Plutôt que des chaussures ou des casquettes, un Américain, Scott Wiener, a choisi de s'entourer du plus grand nombre de boîtes à pizzas au monde. À force de persévérance, il est parvenu à en récolter 595, un nombre très impressionnant. Il a commencé à rassembler des boîtes à pizzas en 2008 en Israël, il est ensuite passé par l'Italie n'hésitant pas à payer pour des boîtes vides, il faut le vouloir… Ce New Yorkais est désormais revenu dans la Grosse Pomme où il est guide pour le parcours "Pizza Tours de Scott", une activité professionnelle tout à fait cohérente selon la rédac. Ce record nous en rappelle un autre assez étonnant, celui du plus grand paquet de chips.

Scott et ses amis en train de manger... une pizza !
Il en possède 595
La collection de Scott
À lire aussi
Record : La barrique géante
À lire aussi
Record : Elle mange 72 steak en 1 minute
À lire aussi
Record : Le plat cuisiné le plus cher du monde
À lire aussi
Record : Le plus grand village en pain d'épices
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Record : 595 boîtes à pizzas collectionnées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible