Coca-Cola

Recette simple et rapide : Le poulet au Coca-Cola

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Légèrement différent du poulet au caramel, vous allez adorer le poulet au coca ! meltyfood.fr vous propose de tester cette recette.

Le poulet au coca est une alternative à vos plats à base de viande blanche, manquant souvent de saveurs (ou de fun !). Idéal pour les adolescents et les dîners entre amis, l'alliance sucré/salé est surprenante et agréable. Après avoir testé la recette en suivant les conseils de marmiton, meltyfood.fr vous assure qu'elle a remporté un franc succès ! Voilà une façon originale de cuisiner le poulet ! On sent le goût sucré du coca qui ravive celui moins prononcé du poulet. Facile à réaliser et plutôt bon marché, pourquoi ne pas réunir vos amis autour d'un bon poulet au coca ? On vous suggère même d'y ajouter deux bâtonnets de cannelle ou du gingembre asiatique. Le résultat ne sera que meilleur. Vous pouvez le déguster avec des tagliatelles, le mariage des deux saveurs est un régal.Coca-Cola a sorti le coffret Soyez Glam' avec Benefit, ainsi qu'une bouteille collector signée par David Guetta, c'est donc l'occasion rêvée pour tester cette recette ! Alors, allez-vous vous lancer ?

Allez-vous tester ?
Une boisson qui possède de multiple usage
À lire aussi
Coca-Cola : Pénurie de sodas sucrés au Vénézuela
À lire aussi
Coca-Cola : Les bouteilles qui font pousser la chansonnette
À lire aussi
Coca-Cola, un casque de réalité virtuelle à partir de l'emballage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Recette simple et rapide : Le poulet au Coca-Cola
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible