Recette simple et rapide

Recette simple et rapide : L'omelette à la vache qui rit

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ras le bol des omelettes nature qui vous paraissent un peu trop fades ? Pas de soucis, meltyFood a plus d'un tour dans son sac et vous propose aujourd'hui une délicieuse recette à la vache qui rit !

Dans la série des recettes simples et rapides, voici l'omelette. Non, ne commencez pas tout de suite à sortir le jambon, les lardons ou le gruyère râpé ! Aujourd'hui, meltyFood vous propose de faire honneur à un ingrédient bien particulier : "la vache qui rit" ! L'incontournable fromage de notre enfance saura parfaitement sublimer cette recette plutôt commune. Pour réussir avec brio votre omelette façon "vache qui rit", il vous faudra simplement vous munir de : 3 œufs, 3 ou 4 portions du fameux fromage, du sel, du poivre et un soupçon de muscade. 2 petites minutes de préparation pour un repas savoureux et surtout, très facile à réaliser. A vous ensuite d'adapter la cuisson selon vos envies : baveuse, moelleuse, fondante ou bien cuite. Qu'importe pourvu qu'elle vous plaise ! En accompagnement, nous vous conseillons vivement cette petite salade d'hiver, proposée par Marmiton. Enfin, pour finir en beauté, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ces appétissantes verrines Nutella, banane et speculos ? Alors, prêts à tester ?

La vache qui rit trouvera parfaitement sa place dans votre omelette
L'omelette se cuisine de bien des façons !
À lire aussi
Nutellotti, recette des biscuits au Nutella avec cœur liquide
À lire aussi
Tarte spirale aux légumes, la recette facile végétarienne par Aux fourneaux
À lire aussi
Riz au poulet, la recette facile de l'été de Hervé Cuisine
À lire aussi
Pommes de terre Smile : La recette pour retourner en enfance, (vidéo)
À lire aussi
Salade: Le tutoriel vidéo pour ne jamais la rater
À lire aussi
Réveillon du Jour de l'An : Recettes de fruits de mer originales
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Recette simple et rapide : L'omelette à la vache qui rit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible