Recette d'omelette avec un sac de congélation, simple et rapide

Ecrit par

Pour les nuls en cuisine et les gens overbookés : voici une recette d'omelette simplicissime et réussie. Il ne vous faudra qu'une casserole, des plaques, des oeufs et... un sachet de congélation

Il n'y a rien de plus simple que de se faire cuire un oeuf. Oui mais pour certains, cela reste encore une tâche non aisée. Alors pour vous aider à être un as des fourneaux, la chaîne Youtube All Recipies propose une recette hyper fun et facile pour réaliser une omelette jambon/légumes. Pour cela, il ne vous faudra que quelques ingrédients précis, ainsi qu'un sac de congélation. Vous débutez la recette en cassant deux oeufs dans un sachet On s'arrête 5 minutes sur ce moment tout à fait joussif où vous devrez littéralement malaxer les deux jaunes à travers le plastique, effet garanti. Versez ensuite tous les ingrédients que vous voulez avoir dans votre omelette : allant du fromage aux champignons en passant par les poivrons. Refermez le pochon et mélangez le tout en tapotant doucement avec vos doigts.

Recette d'omelette avec un sac de congélation, simple et rapide

Vous disposerez le tout dans une casserole d'eau bouillante. Après quelques minutes de cuisson, votre recette est prête et vous aurez une omelette absolument parfaite. Lisse, compacte et parfaitement cuite, la préparation n'a jamais semblée si parfaite qu'avec cette technique. Laissez reposer et servez. Vos invités seront bluffés ! Retrouvez toutes nos recettes simples et rapides en vous abonnant au dossier spécial sur meltyFood.

Source : All Recipies