Raynal et Roquelaure & Zapetti : On se met au vert pour le déjeuner

Ecrit par

Raynal et Roquelaure et Zapetti lancent de nouveaux plats chauds cuisinés sans viande ! Des mets qui régaleront les adeptes du bien-manger, ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou encore les végétariens. meltyFood vous invite à les essayer !

Les deux spécialistes des plats cuisinés en conserve Raynal et Roquelaure et Zapetti complètent leur gamme de plats préparés en imaginant des recettes cuisinées aux légumes, une manière d'ajouter un peu de printemps dans l'assiette ! Le concept est inédit sur le marché des plats tout faits puisqu'ils proposent de déguster un plat préparé sans viande, contenant légumes, légumes secs et céréales ! Une association riche en sucres lents, protéines dont végétales, glucides, fibres et pauvres en matières grasses pour apporter satiété et vitalité. Des plats de terroir français pour l'un, des recettes méditerranéennes pour l'autre, ces plats chauds sont une bonne alternative aux salades et autres sandwichs.

Raynal et Roquelaure lance deux nouveautés de légumes préparés version terroir. La première "légumes gourmands, fèves, flageolets et blé" est un méli-mélo de légumes printaniers, de légumes secs et de céréales, cuisinés dans une sauce légère et une pointe de basilic. La seconde "légumes basquaise, haricots blancs et 2 riz" aux poivrons rouges, et haricots célèbre la cuisine basque avec une pointe de modernité. Zapetti lui privilégie des plats du soleil. Les "légumes méditerranéens, haricots blancs et 4 céréales" est une recette influencée de la tradition grecque avec les légumes gorgés de soleil (aubergine, courgette) sa sauce tomate, olives noirs et aromates. Ceux souhaitant retrouver le goût du couscous sucré aux raisins secs, servi pendant le ramadan pourront déguster les "légumes à l'orientale, pois chiche et boulgour" cuisinés dans un bouillon au Ras el Hanout. Ces plats sont commercialisés au prix de 2,49€.