Ravioles, recette de Nathalie Nguyen dans la peau d’un chef

Découvrez un extrait de la recette du jour de Dans la peau d’un chef. Ce mercredi 11 novembre Nathalie Nguyen passe derrière les fourneaux pour une recette de ravioles.

Cette semaine Nathalie Nguyen est l’invitée de Christophe Michalak dans l’émission dans la peau d’un chef. La jeune femme est une habituée des caméras, on a appris à la connaitre avec Masterchef où elle avait atteint la demi-finale, on l’a ensuite revu aux commandes de Mon Food Truck à la clé. A la tête du Camion Bol, la jeune femme s’y connait en street food mais aujourd’hui pas de cuisine de rue sur le plateau du champion du monde de pâtisserie. On retrouve cependant la gastronomie chère à l’ancienne graphiste de formation qui après le bo bun nous propose de découvrir une recette de ravioles farcies au champignon et crevette. Celles-ci sont servies dans leur bouillon , pickles d’oignon et enoki, un champignon très utilisé dans la cuisine japonaise. On vous laisse découvrir l’extrait de l’épisode ci-dessous.

Masterclass du 11/11/2015

Lors de l’épisode de Dans La Peau d'un chef diffusé lundi et consacré aux bo bun, Nathalie Nguyen avait un peu effrayé les candidats car le plat qu’elle leur proposait de reproduire après sa masterclass était composé de très nombreuses étapes et d’une multitude d’ingrédients. Il y en a un peu moins pour la recette de ravioles. Nathalie Nguyen facilite la recette en offrant aux candidats d'utiliser de la pâte à raviole toute faite. Il leur faudra cependant les manier avec délicatesse pour former de parfaites ravioles. Pour découvrir l'épisode en intégralité, rendez-vous ce soir à 17h20 sur France 2. Pour ne manquer aucune des subtilités de la confection de ces ravioles, on vous invite à découvrir la recette en version texte sur le site de France 2 !