Ramadan 2014

Ramadan 2014 : Coca-Cola, première publicité

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le soda américain Coca-Cola est très présent sur les tables lors du ramadan. Pour l'occasion, la marque lance sa première véritable campagne de publicité.

Le ramadan est une période importante pour tous les musulmans du monde. La fête de cette année commencera ce week-end. Les grandes marques ne manquent pas l'occasion de s'adapter à ce public pour que la célébration soit encore plus festive et gourmande. Pour le Ramadan 2013 ,Coca-Cola s'était associé avec un chef réputé au Moyen-Orient. Cette année, la marque met les petits plats dans les grands et lance une campagne de publicité spécialement pour l'occasion. Dans la petite vidéo, on voit un petit garçon qui, occupé sur sa tablette numérique, n'écoute pas son grand père. Il finit par se lever et lui montrer qu'il a crée son profil Facebook et qu'il l'a ajouté en ami, pour qu'ils puissent échanger et communiquer. Il ne manque plus qu'un Coca Cola pour que ça soit parfait et que le partage soit complet. Un moment familial et convivial que la marque de sodas américains aime recréer dans ses campagnes. Bon ramadan à tous !

À lire aussi
 Aid El Kebir 2014, 3 recettes d'agneau
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Les restes du Ramadan et de l'Aïd el Fitr
À lire aussi
Aïd el Fitr, le menu de fin du Ramadan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ramadan 2014 : Coca-Cola, première publicité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible