Ramadan 2013

Ramadan 2013 : Samsung Maroc lance une application cuisine

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le ramadan 2013 a commencé. Si vous n'avez aucune idée de recettes à préparer pour ce mois sacré, sachez que Maroc Samsung lance une application dédiée à cet événement ! meltyFood vous en parle.

À l'occasion du ramadan 2013, Samsung Maroc lance une application culinaire en partenariat avec Choumicha, une chef très médiatique au Maroc qui tient aussi un site de recettes marocaines. L'application éponyme Choumicha, introduira pour la première fois dans le pays le concept de "recettes audio". De plus, les utilisateurs auront à leur disposition une vidéothèque donnant accès aux vidéos inédites spéciales "ramadan karim" sélectionnées par Choumicha. Les recettes sont classées par catégories (saveurs du Maroc, entrées, plats, desserts etc) mais aussi par thème (les incontournables du ramadan, gâteaux de l'Aïd el Fitr etc). Les recettes et les vidéos peuvent ensuite être partagées sur les réseaux sociaux. Disponible en langue arabe et française, l'application Android est à télécharger gratuitement via Samsung Apps. En attendant son lancement, meltyFood vous convie à concocter la recette du couscous pour le ramadan 2013 !

Choumicha
application Choumicha
Choumicha
À lire aussi
COOS COOS : Le couscous version fast-food
À lire aussi
Ramadan 2013 : Rompre le jeûne avec des gâteaux
À lire aussi
Ramadan 2013 : Recette de la chorba
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ramadan 2013 : Samsung Maroc lance une application cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible