Ramadan 2013 : Coca-Cola s'associe avec un chef réputé au Moyen-Orient

Ecrit par

La marque Coca-Cola s'associe aux côtés du chef populaire Chadi Zeitouni durant la période du ramadan 2013. meltyFood vous dit tout.

Coca-Cola entreprend un partenariat pendant le mois du ramadan avec Chadi Zeitouni, un chef de renom connu du petit écran. L'objectif de l'opération "Partagez un Coca-Cola" (avec votre papa pour la fête des pères par exemple) de la marque est de privilégier les moments de convivialité et de partage avec la famille et les amis. Pendant ce mois sacré, Coca-Cola met aussi l'accent sur ces valeurs. La cuisine est l'activité principale des mères musulmanes pendant cette fête religieuse. À cette occasion, Chadi Zeitouni a imaginé six recettes traditionnelles arabes, affichées sur le dos des bouteilles grand format Coca-Cola. La toque orientale a sélectionné des plats emblématiques de la cuisine des Emirats Arabe Unis, du Liban, de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, de l'Oman ainsi que de l'Irak. La rédaction de meltyFood quant à elle vous propose la recette algérienne de la chorba pour le ramadan 2013 !

Ramadan 2013 : Coca-Cola s'associe avec un chef réputé au Moyen-Orient

Ces mets choisis par le chef comprennent le biryani (riz aux épices), le kibbe (boulettes de viande), le kabsa (poulet et riz), le mansaf (agneau à la jordanienne), les kousa mashi (courgettes farcies) etc. Ces bouteilles inédites portant les recettes du chef sont disponibles dans tous les supermarchés et les épiceries à travers le Moyen-Orient. Antoine Tayyar, directeur des relations publiques et communication pour Coca-Cola Moyen-Orient a déclaré "Coca-Cola reconnaît les efforts des mères en créant des moments familiaux mémorables. Notre conviction est que tous les repas devraient être un événement qui rassemble une famille et les amis afin de se rapprocher et renforcer le lien entre ses membres". Chez meltyFood, toutes les occasions sont bonnes pour partager une bouteille de Coca-Cola à votre nom ou celui de votre ami !

Ramadan 2013 : Coca-Cola s'associe avec un chef réputé au Moyen-Orient
Ramadan 2013 : Coca-Cola s'associe avec un chef réputé au Moyen-Orient