Drink & Food

Raclette à gogo à la Cartonnerie

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'hiver c'est aussi un prétexte pour préparer sa protection graisseuse contre les bourrasques glaciales. C'est pourquoi on fait le plein de fromages fondants du 14 au 18 novembre à la Cartonnerie pour la Performances Raclette.

Qui dit hiver dit raclette, l'un des incontournable de la saison ! Tous les fanas de fromages fondus sont donc invités à La Cartonnerie du 14 au 18 novembre prochain. Erigé pour quelques jours, le restaurant de raclette éphémère accueillera cinq toques invitées par la Milk Factory et Casu. À leurs manières, ils revisiteront le plat fétiche de nos vacances au ski. Au menu : du fromage fondus bien sûr, du vin rouge mais aussi du vin blanc, des patates fumées, de la charcuterie en veux-tu en voilà, des pickles, une raclette japonaise, une mise en scène signée par deux designeuses culinaires et des DJ pour chaque soirée ! Bref le must en matière de fromage et de performance. Et pour ne pas rater LA soirée raclette de la saison, pensez à réserver, les places sont limitées à 100 participants par soir !

Raclette à gogo à la Cartonnerie
À lire aussi
Les meilleurs restaurants pas chers de Paris
À lire aussi
Tour du monde des alcools par pays d'origine
À lire aussi
Columbus Café & Co fête ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Raclette à gogo à la Cartonnerie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible