Quick

Quick : Triple Cheese à 3€

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fans de fromage peuvent se réjouir, le Triple Cheese de Quick passe à 3 euros. Mais attention, la réduction n'est valable que jusqu'au 7 octobre, alors meltyFood vous conseille de ne pas perdre de temps.

Après un retour très remarqué sur la carte de Quick cet été, le Triple Cheese s'habille d'un tout petit prix de 3 euros. Ne traîner pas, il vous reste moins d'un moi pour en profiter car la réduction dure jusqu'au 7 octobre 2013 seulement. Venez savourer ce sandwich généreux composé d'un pain moelleux, trois steaks, trois tranches de fromage fondant, oignons, cornichons et de sa sauce onctueuse. Un vrai régal selon la rédac de meltyFood. Une chose est sûre, les gros mangeurs seront rassasiés et pour trois fois rien grâce à cette édition limitée. Quand vous irez commander votre Triple Cheese, n'oubliez pas qu'en ce moment, et jusqu'au 31 décembre, le goût de la win est revenu chez Quick. L'occasion de faire des économies tout en s'amusant ! Alors, vous allez en profiter avant qu'il ne soit trop tard ? Parce que nous, oui !

Pour 3 euros jusqu'au 7 octobre
3 bonnes raisons d'aller chez Quick
Triple Cheese chez Quick !
Le goût de la win jusqu'au 31 décembre
À lire aussi
Quick lance cheesy Leerdammer
À lire aussi
La Quick Box : La boite de finger food à partager
À lire aussi
Quick : Le goût de la win revient
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quick : Triple Cheese à 3€
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible