Quick : Pourquoi le Dark Vador Burger n'est disponible que 4 jours ?

La gamme Star Wars de chez Quick en interpelle plus d'un. Et alors que vous vous demandez pour quel côté de la force vous allez finalement craquer, le site Gentside a décidé d'en savoir un peu plus sur les burgers proposés.

Quick se la joue Star Wars avec ses nouveaux burgers Jedi et Dark Maul. Et ce ne sont pas les fans de cette célèbre saga qui vont s'en plaindre ! Car Quick l'a bien compris, il faut savoir s'adapter aux tendances du moment mais surtout, épater ses clients. Opération réussie pour l'enseigne puisqu'elle fait actuellement le buzz sur la toile, notamment à l'approche du fameux burger Dark Vador. D'apparence peu appétissant, beaucoup reste pourtant intrigué et impatient de pouvoir le goûter. Mais d'autres semblent plutôt sceptiques. Le site Gentside a donc décidé d'avoir de plus amples explications sur les nouveaux burgers proposés par Quick. Et ils ont même eu la chance de pouvoir poser toutes leurs questions à David Lebreton (responsable de l'innovation produit et marketing), Audrey Carrier(chef de marché famille) et Valérie Reynal (responsable de communication).

L'un des thèmes abordés est d'ailleurs celui du Dark Vador Burger. Serait-il dangereux pour la santé ? Cette interrogation trottait dans la tête de pas mal de personnes. La couleur noire du sandwich y était d'ailleurs pour beaucoup. David Lebreton tient pourtant à préciser qu'il s'agit uniquement de produits 100% naturels et que "le burger a été noirci à l'aide d'un colorant utilisé en confiserie, le même que pour les serpentins". Et pour la couleur rouge du Dark Burger ? "De simples colorants naturels que sont le paprika et la betterave. Il n'y a donc aucun risque pour la santé" assure ce responsable de l'innovation produit et marketing. Valérie Reynal tient à rajouter que l'enseigne est très rigoureuse sur l'utilisation des OGN. Pas question non plus d'ajouter des additifs non nécessaires. Alors, rassurés ? Une question subsiste pourtant : pourquoi ce burger n'est-il proposé que 4 jours ? "Un clin d'œil à nos consommateurs et aux fans de la saga, puisque c'est le volume 1 qui sort en DVD et qu'Anakin Skywalker n'est pas encore devenu Dark Vador" avoue Audrey Carrier. Voilà qui nous éclaire davantage. Pressés de pouvoir enfin le découvrir ? Encore un peu de patience chers gourmands…

Quick : Pourquoi le Dark Vador Burger n'est disponible que 4 jours ?
Quick : Pourquoi le Dark Vador Burger n'est disponible que 4 jours ?