Quick : meltyFood a testé le Dark Vador Burger en avant-première !

Le Dark Vador Burger de Quick fait le buzz depuis la révélation de sa couleur originale. meltyFood vient de le goûter en avant-première, voici nos impressions.

Comme vous le savez, Quick est le partenaire gourmand de la nouvelle sortie de la saga Star Wars en 3D au cinéma. Pour l'occasion, la chaîne de restauration rapide (française depuis 2006) a décidé de lancer trois burgers aux couleurs du phénomène : Le Dark Burger (sauce aux 3 poivres, cheddar, scarole), le Jedi Burger (fromage, sauce moutarde, dès de mozzarella) et le très attendu Dark Vador Burger (cheddar, piment rouge, sauce au poivre) bénéficiant d'un pain noir – résultat d'un colorant naturel inoffensif : le charbon végétal médicinal (E153) - . Nous vous racontions d'ailleurs très récemment la raison de cette opération spéciale qui a créé un véritable ramdam. En attendant de pouvoir le déguster dans tous les Quick de France du 2 au 5 mars prochain, meltyFood a eu le privilège d'être invité à une dégustation. Voici nos impressions :

Dès l'ouverture de la boîte du Dark Vador Burger, on réalise qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise, le pain est littéralement noir "charbon". En soulevant le bun, on découvre une garniture généreuse à base de deux steaks hachés au goût grillé, une tranche de cheddar avec inclusions de poivre noir concassé, quelques morceaux de piments rouge (5 en ce qui concernait notre burger) un peu de salade et une sauce aux 3 poivres. Les équipes de Quick ont voulu mettre en avant une notion de "force" avec un burger très relevé et fort en goût, le défi est relevé haut la main. Le Dark Vador Burger se révèle être très goûteux, très épicé et marque vraiment les esprits et les papilles. Notre conseil : N'oubliez pas votre bouteille d'eau avant d'entamer la dégustation.

Quick : meltyFood a testé le Dark Vador Burger en avant-première ! - photo
Quick : meltyFood a testé le Dark Vador Burger en avant-première ! - photo