Quick : Le Hot Miami Burger débarque aujourd'hui !

Ecrit par

Le fast food sort deux nouveaux burgers pour le mois d'août. meltyFood vous fait découvrir l'un d'entre eux : le Hot Miami Burger.

Après le Long Cheese Crétin pour le mois de juillet et le burger aux couleurs de la Belgique pour la fête nationale, le célèbre fast food Quick lance la gamme des Miami burgers pour le mois d’août. Le Hot Miami burger est celui qui remportera les faveurs des amateurs de saveurs relevées. Il y a en effet de la sauce épicée dans sa composition. Ce burger n’est disponible que du 31 juillet au 20 août donc ne tardez pas trop si vous souhaitez le tester. Le Hot Miami burger est composé d’un bun avec marquage, de deux steaks hachés, de concombre, de rondelles d’oignons, de tomates, d’un mix de salade iceberg et batavia, d’une tranche de fromage fondu et bien sûr de la fameuse sauce épicée.

Pas de doute ce nouveau burger donne l’eau à la bouche. A la rédac’ nous sommes déjà très impatients de le goûter. Le Hot Miami burger est disponible dès aujourd’hui dans tous les restaurants Quick, alors n’attendez plus et filez le déguster. A noter que la marque sort également aujourd’hui le BBQ Beach Burger.

Quick : Le Hot Miami Burger débarque aujourd'hui ! - photo
Quick : Le Hot Miami Burger débarque aujourd'hui ! - photo