Quick

Quick : Le Hot Miami Burger débarque aujourd'hui !

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le fast food sort deux nouveaux burgers pour le mois d'août. meltyFood vous fait découvrir l'un d'entre eux : le Hot Miami Burger.

Après le Long Cheese Crétin pour le mois de juillet et le burger aux couleurs de la Belgique pour la fête nationale, le célèbre fast food Quick lance la gamme des Miami burgers pour le mois d’août. Le Hot Miami burger est celui qui remportera les faveurs des amateurs de saveurs relevées. Il y a en effet de la sauce épicée dans sa composition. Ce burger n’est disponible que du 31 juillet au 20 août donc ne tardez pas trop si vous souhaitez le tester. Le Hot Miami burger est composé d’un bun avec marquage, de deux steaks hachés, de concombre, de rondelles d’oignons, de tomates, d’un mix de salade iceberg et batavia, d’une tranche de fromage fondu et bien sûr de la fameuse sauce épicée.

Pas de doute ce nouveau burger donne l’eau à la bouche. A la rédac’ nous sommes déjà très impatients de le goûter. Le Hot Miami burger est disponible dès aujourd’hui dans tous les restaurants Quick, alors n’attendez plus et filez le déguster. A noter que la marque sort également aujourd’hui le BBQ Beach Burger.

Miam !
les deux nouveaux burgers de Quick
Hot Miami burger
À lire aussi
Quick lance les Miami Burgers le 31 juillet
À lire aussi
Quick : Une nouveauté en exclusivité
À lire aussi
Quick lance le Giant Max Cheese
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quick : Le Hot Miami Burger débarque aujourd'hui !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible