Quick lance le Giant Max Pepper

Ecrit par

Quick n'a pas lancé un, mais deux nouveaux burgers pour la rentrée. Après le Giant Max Cheese, le Giant Max Pepper. Zoom avec meltyFood.

meltyFood vous disait qu'il fallait aborder la rentrée avec sérénité. Qu'il fallait voir le verre à moitié plein même si votre maillot de bain était toujours en train de vous narguer et que votre crème solaire ne voulait pas quitter votre sac. Le sourire crispé vous abordez la rentrée. Mais ne déprimez pas, suivez nos conseils. Au réveil, un bon petit déjeuner équilibré pour se lever du bon pied. Et le midi, rendez-vous chez Quick. Ce fast-food n'a qu'une seule idée en tête : vous donnez envie de revenir. Il lance pour vous, deux nouveaux burgers. meltyFood vous a déjà parlé du Giant Max Cheese au cheddar et chester fondus. Cette fois, c'est le Giant Max Pepper qui est sur la première marche du podium.

Quick lance ce nouveau burger en édition limitée, histoire de vous signaler qu'il ne faut pas trop tarder. Vous avez jusqu'au 1er octobre prochain pour le tester. Après les Miami Burgers fin juillet dernier, la marque vous épate avec sa gamme Giant. Sa dernière création, un sandwich sauce au poivre. Deux steaks hachés pure bœuf, une feuille de salade, un pain moelleux et une sauce généreusement poivrée, voilà la recette d'un burger savoureux. Décidément, Quick, c'est vraiment le goût…

Quick lance le Giant Max Pepper - photo
Quick lance le Giant Max Pepper - photo
Quick lance le Giant Max Pepper - photo