Quick lance le Giant Max Cheese

Ecrit par

Le rentrée fait son plein de nouveautés chez Quick. La marque lance un nouveau burger, le Giant Max Cheese. meltyFood va vous donner envie de le tester.

Quatre jours depuis la rentrée. Quatre jours durant lesquels tout le monde a du s'acclimater au nouveau rythme. Les cocotiers sont loin, les tongs sont rangées. Retour à la réalité. Heureusement, reprise ne rime pas toujours avec déprime. Parfois, il y a cette petite étincelle qui nous rappelle que le verre est à moitié plein. Le soleil est toujours là, les rues sont animées et Quick a innové. La marque belge a voulu vous aider à aborder votre retour et lance un nouveau burger : le Giant Max Cheese… meltyFood vous avait présenté en exclusivité les nouvelles pommes en forme de frites plus faciles à manger et plus sympas à regarder. Cette fois-ci, c'est le très imposant Giant Max Cheese que nous mettons à l'honneur.

Ce n'est pas moins qu'un burger géant aux saveurs alléchantes. Une sauce secrète qui épouse tendrement deux steaks hachés pure bœuf. Des lanières de cheddar et une tranche de chester fondu qui s'harmonisent avec le pain moelleux… Si nous avons un conseil à vous donner, c'est de petit déjeuner équilibré pour la rentrée, afin de vous précipiter chez Quick le midi. Ne tardez pas trop, vous avez jusqu'au 1er octobre prochain pour le tester. Bon appétit !

Quick lance le Giant Max Cheese - photo
Quick lance le Giant Max Cheese - photo
Quick lance le Giant Max Cheese - photo