Quick lance les Miami Burgers le 31 juillet

Ecrit par

Deux nouveaux burgers débarquent chez Quick et ce dès demain ! Découvrez le Hot Miami Burger et le BBQ Beach Burger avec meltyFood.fr

Quick, la marque de fast food belge sait comment faire plaisir à ses consommateurs. Il y a quelques jours elle avait lancé le temps du weekend de la fête nationale belge un burger aux couleurs de la Belgique et maintenant que l'été est bien là, elle s'apprête à sortir en France deux nouveaux burgers dignes des plages de Floride. L'un se nomme le Hot Miami Burger, car sa sauce est épicée. Le Hot Miami Burger c'est aussi un pain marqué, deux steaks hachés, des rondelles de concombre et d'oignons, des tomates, un mix de salade iceberg et batavia ainsi qu'une tranche de fromage fondu. L'autre burger proposé à partir de demain par Quick, se veut être le rival du Royal BBQ de McDonald's dont la sortie est prévue pour mercredi (jusqu'au 8 septembre). En effet Quick propose le BBQ Beach Burger, qui se distingue du Hot Miami Burger par ses deux sauces : mayonnaise cornichon et barbecue, et sa tranche de chester fondu. Pas de tomates ni de rondelles de concombre dans le BBQ Beach Burger.

Vous pourrez trouver le Hot Miami Burger et le BBQ Beacher Burger dans tous les restaurants Quick à partir de demain et jusqu'au 20 août. Vous n'avez donc que quelques semaines pour en profiter avant qu'ils ne disparaissent de la carte. Les amateurs de fast food et de nouveautés pourront se consoler à la rentrée puisque le Red Chili Chicken arrive le 19 septembre chez McDonald's. Mais pour le moment, lequel du BBQ Beach ou du Hot Miami Burger vous tente le plus ?

Quick lance les Miami Burgers le 31 juillet - photo
Quick lance les Miami Burgers le 31 juillet - photo
Quick lance les Miami Burgers le 31 juillet - photo
Source : fastandfood.fr