Quick

La Quick Box : La boite de finger food à partager

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À découvrir, à partager ou à dévorer en solo, la Quick Box est à déguster au plus vite. Garnie de 6 Chicken Wings, 6 Chicken Dips, 6 Cheesy Donuts avec 2 sauces au choix, cette boite gorgée de petites bouchées nous font déjà saliver

"Que trépasse si je faiblis" pourrait-être la devise de Quick. Face au grand retour de la boite de 20 nuggets chez McDonald's, la chaine de fast-food européenne est bien décidée à sortir les crocs pour rameuter les familles et autres gourmands à ses comptoirs avec une nouvelle offre à partager (si vous le souhaitez): la Quick Box. Composée de 6 Chicken Wings, 6 Chicken Dips, 6 Cheesy Donuts avec 2 sauces Heinz au choix parmi Curry, Hot Salsa, Barbecue et Andalouse, la boite se veut complément idéal d'un buger pour les grosses faims ou mettra en appétit les indécis à l'heure de l'apéritif. Quoi qu'il en soit dans le monde huileux de la restauration rapide, après la course au burger le plus alléchant, la guerre des finger food à avaler en une bouchée fait rage !

À lire aussi
Le Quick de La Villette transformé en lieu branché
À lire aussi
Burger King rachète Quick, retour sur les marques food qui en ont avalé d'autres
À lire aussi
Quick : Triple Cheese à 3€
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Quick Box : La boite de finger food à partager
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible