Inclassables

Quick : La marque lance un burger aux couleurs de la Belgique

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaîne de restauration rapide a décidé de sortir pour la fête nationale un burger noir, jaune, rouge. meltyFood vous en dit plus.

Quick Belgique qui avait enlevé le Dark Vador Burger à cause de son pain noir semble avoir changé d’avis. En effet la marque a décidé de sortir un burger aux couleurs du drapeau belge avec un pain noir. « ... compte tenu du succès du pain noir en France et du fort intérêt des Belges pour ce pain-là, Quick Belgique a de nouveau exploré les possibilités de le commercialiser et a estimé que la fête nationale était le moment idéal pour développer une recette unique, propre à la Belgique, en utilisant cette couleur. » explique la porte-parole Katrien Van Vracem. Pour le week-end du 21 juillet, fête nationale belge, Quick proposera le burger Tricolore. Ce burger reproduit les couleurs du drapeau belge grâce à son pain noir (obtenu par un colorant d’origine végétale), une tranche de chester d'un jaune doré entre deux tranches de bœuf hachée et des rondelles de tomates rouge et sa sauce ketchup.

Pour la promotion la marque a fait un choix pour le moins originale et amusant. En effet c’est une bande dessinée qui annonce l’arrivée de ce burger. Celui-ci sera disponible dans tous les restaurants Qucik, sauf dans les Giant Bars, pour la modique somme de 2 euros50. Quick organise également pour l’occasion une compétition « Drache nationale ». Il s’agit de prévoir le 20 juillet 2012 quelle sera la température pour le 21 juillet 2012 à 17H00. Le prix est un menu gratuit Quick pour le gagnant et 20 de ses amis. Et vous que pensez-vous de ce burger aux couleurs de la Belgique ? Avez-vous cuisinez bleu, blanc, rouge lors du 14 juillet ?

Burger Tricolore
Burger Quick
Dark Vador Burger
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quick : La marque lance un burger aux couleurs de la Belgique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible