Quick : Découvrez les burgers Tony Parker

Ecrit par

Tony Parker s'invite pour la seconde fois chez Quick, meltyFood vous en dit plus sur les deux burgers marqués du sceau de la star de basketball.

Cela faisait quelques temps qu'on ne vous avait pas parlé de Quick sur meltyFood, mais gageons que la nouvelle du retour de Tony Parker dans tous les restaurants de la chaîne devrait faire plaisir aux fans de basket et aux autres. Non, Tony ne sera pas là pour vous servir votre giant sur un plateau mais vous pourrez néanmoins déguster un "Tony burger au bleu" et un "tony burger raclette". Après une incursion fromagère, avec le Long cheese crétin, c'est avec une star du basket que Quick monte cette fois ci au panier. Ces deux burgers riche en viande et en fromage seront à découvrir à partir du 27 novembre, et ce jusqu'au 7 janvier 2013. Plus qu'une petite semaine avant de découvrir ce nouveau burger !

Le Tony Burger Raclette s'annonce ainsi "un pain parsemé d'éclats de sarrasin, crème de fromage fondu à la raclette, tranche de raclette, salades iceberg et batavia, dés d'oignon et deux steak haché pur beuf". Le Tony Burger au Bleu s'annonce quant à lui à l'identique, il suffit de remplacer le fromage bleu par le fromage à raclette ! Les enfants pourront retrouver des jouets inspirés par la série Baskup. Quick continue en tout cas d'explorer les vertu du fromage après le Giant Max Cheese. Mais Quick remportera-t-il à nouveau le match après le succès du french Burger (premier collaboration avec Tony Parker) ?

Quick : Découvrez les burgers Tony Parker
Quick : Découvrez les burgers Tony Parker