Quick : Dark Burger Vs. Jedi Burger, vos réactions

Ecrit par

Quick a lancé aujourd'hui ses nouveaux burgers associé à la saga Star Wars ! melyfood.fr vous fait part des premières réactions sur la toile.

On vous l'a annoncé ce matin, les burgers Star Wars débarquent chez Quick ! Pour fêter la sortie de La Menace Fantôme en 3D dans les cinémas le 8 février prochain, le fast-food propose 3 nouveaux burgers limités, les Dark Burger, Jedi Burger et Dark Vador Burger. Les plus gourmands d'entre vous sont allés tester ces nouvelles recettes ce midi et les réactions ne se sont pas faites attendre sur le web. Les avis sont partagés mais on constate quand même que la plupart des consommateurs habituels ont été un peu déçus par ces burgers.

@SybilOu déclare sur Twitter "espoir brisé, jedi burger pas comme sur la photo…"! En effet, on est bien loin de l'appétissant burger que l'on croyait pouvoir déguster. Cependant @TISAladdin semble trouver les nouvelles recettes à son goût puisqu'il tweete "je viens de goûter le dark burger de Quick, pas mal du tout!". @Manuchip rejoint cette idée en approuvant " Je teste le jedi burger de chez Quick et il est plutôt bon. Pas sec et fortement moutardé". Si on ne s'attendait pas à une révolution du burger avec cette saga Star wars, les fans semblent ne pas y trouver leur compte et attendent avec impatience l'arrivée du Dark Vador Burger et son pain noir étrange. Et vous, allez-vous goûter ces nouveaux burgers ?

Quick : Dark Burger Vs. Jedi Burger, vos réactions
Quick : Dark Burger Vs. Jedi Burger, vos réactions