Quick : Box Black Edition, un nouveau concept de restaurant à Nîmes

Ecrit par

C'est aujourd'hui que s'ouvre à Nîmes le 4ème restaurant Quick, meltyFood vous en dit un peu plus sur les services proposés par cette nouvelle installation.

Situé près de Nîmes Centre, le dernier restaurant de la chaîne Quick, qui s'engage par ailleurs contre la déforestation, bénéficie du nouveau concept architectural "Box Black Edition" ! Une première pour la chaîne, ce concept n'ayant pas encore été mis en place pour les autres restaurants du groupe. Il est pensé pour le plus grand confort des clients mais aussi pour le bien-être des salariés. meltyFood vous en dit plus. Finie l'ambiance fastfood impersonnelle, la lumière naturelle reprend ses droits, les tons sont chaleureux et la décoration sobre et élégante. Pour rendre l'expérience des clients encore plus agréable, du wifi gratuit est mis à disposition, ainsi qu'un service de boissons en libre service, les petits ont aussi leur espace avec l'aire de jeu intérieure "la maison de Quickos" comprenant notamment toboggan et trampoline.

Les parents peuvent se détendre pendant que les plus jeunes se dépensent, une bonne initiative après le débat sur les jouets-surprises dans les produits pour enfants qui augmenteraient les risque d'obésité. Un accueil spécifique est également prévu pour les personnes en situation de handicap. Les salariés du restaurant ne sont pas reste avec 58 CDI pour 58 employés, un choix judicieux car il est plus facile d'être aimable avec les clients et de les satisfaire si on a un travail dans lequel on se sent bien. A la rédaction de meltyFood on a hâte de tester ce nouveau concept, et vous ?

Quick : Box Black Edition, un nouveau concept de restaurant à Nîmes
Quick : Box Black Edition, un nouveau concept de restaurant à Nîmes