Quick

Quick : Box Black Edition, un nouveau concept de restaurant à Nîmes

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est aujourd'hui que s'ouvre à Nîmes le 4ème restaurant Quick, meltyFood vous en dit un peu plus sur les services proposés par cette nouvelle installation.

Situé près de Nîmes Centre, le dernier restaurant de la chaîne Quick, qui s'engage par ailleurs contre la déforestation, bénéficie du nouveau concept architectural "Box Black Edition" ! Une première pour la chaîne, ce concept n'ayant pas encore été mis en place pour les autres restaurants du groupe. Il est pensé pour le plus grand confort des clients mais aussi pour le bien-être des salariés. meltyFood vous en dit plus. Finie l'ambiance fastfood impersonnelle, la lumière naturelle reprend ses droits, les tons sont chaleureux et la décoration sobre et élégante. Pour rendre l'expérience des clients encore plus agréable, du wifi gratuit est mis à disposition, ainsi qu'un service de boissons en libre service, les petits ont aussi leur espace avec l'aire de jeu intérieure "la maison de Quickos" comprenant notamment toboggan et trampoline.

Les parents peuvent se détendre pendant que les plus jeunes se dépensent, une bonne initiative après le débat sur les jouets-surprises dans les produits pour enfants qui augmenteraient les risque d'obésité. Un accueil spécifique est également prévu pour les personnes en situation de handicap. Les salariés du restaurant ne sont pas reste avec 58 CDI pour 58 employés, un choix judicieux car il est plus facile d'être aimable avec les clients et de les satisfaire si on a un travail dans lequel on se sent bien. A la rédaction de meltyFood on a hâte de tester ce nouveau concept, et vous ?

Box Black Edition
Recrutement chez Quick
À lire aussi
Quick s'engage contre la déforestation
À lire aussi
La Quick Box : La boite de finger food à partager
À lire aussi
Quick lance cheesy Leerdammer
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quick : Box Black Edition, un nouveau concept de restaurant à Nîmes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible