Qui sera le prochain grand pâtissier : Velours d'automne de Grégory en vente chez Lenôtre

Ecrit par

Procurez-vous dès aujourd'hui votre exemplaire du gâteau Velours d'Automne imaginé par Grégory lors de la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier.

Lenôtre a annoncé la mise en vente de l'entremet Velours d'Automne, une pièce imaginée par le gagnant de Qui sera le prochain grand pâtissier sur France 2. Si Grégory Quere a remporté la finale, cet entremet a en partie contribué à cette victoire puisque le candidat y avait démontré tout l'étendue de son talent et de sa technique. Cet habitué des pâtisseries de boutique avait expliqué dès le début de l'épreuve qu'il avait parfaitement compris le principe de celle-ci puisque son objectif était de reprendre ce classique de la maison Lenôtre de façon à le faire mieux correspondre au goût et aux envies du public actuel. Une annonce faite au moment où nous apprenons également que l'autre finaliste du concours pâtissier de France 2 Tristan a été nommé chef de la nouvelle pâtisserie de Christophe Michalak.

Qui sera le prochain grand pâtissier : Velours d'automne de Grégory en vente chez Lenôtre

Pour rappel, Velours d'automne était une réinterprétation d'un classique de Gaston Lenôtre qui s'intitulait La Feuille d'Automne. Cette nouvelle version a été modifiée de façon à être plus moderne, légère et aérienne. Vous pourrez donc apprécier un crémeux cacao et yuzu, agrémenté d'un mélange de meringue craquante et de pointes de crème fouettée chocolat. Vous pouvez découvrir comment s'était déroulée cette épreuve qui s'était achevée sur le départ de Nina. Une façon originale pour les amateurs de pâtisserie de redécouvrir ce dessert. Disponible uniquement à la boutique de l'avenue Victor Hugo, rendez-vous sur le site afin de réserver votre exemple votre exemplaire. Velours d'Automne sera disponible jusqu'au 23 Août et cet entremet existe dans une version conseillée pour 6 à 7 personnes au prix de 48,99‚€. Testerez-vous ce gâteau?