Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3

Qui sera le prochain grand pâtissier : Velours d'automne de Grégory en vente chez Lenôtre

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Procurez-vous dès aujourd'hui votre exemplaire du gâteau Velours d'Automne imaginé par Grégory lors de la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier.

Lenôtre a annoncé la mise en vente de l'entremet Velours d'Automne, une pièce imaginée par le gagnant de Qui sera le prochain grand pâtissier sur France 2. Si Grégory Quere a remporté la finale, cet entremet a en partie contribué à cette victoire puisque le candidat y avait démontré tout l'étendue de son talent et de sa technique. Cet habitué des pâtisseries de boutique avait expliqué dès le début de l'épreuve qu'il avait parfaitement compris le principe de celle-ci puisque son objectif était de reprendre ce classique de la maison Lenôtre de façon à le faire mieux correspondre au goût et aux envies du public actuel. Une annonce faite au moment où nous apprenons également que l'autre finaliste du concours pâtissier de France 2 Tristan a été nommé chef de la nouvelle pâtisserie de Christophe Michalak.

La création de Grégory disponible chez LeNôtre

Pour rappel, Velours d'automne était une réinterprétation d'un classique de Gaston Lenôtre qui s'intitulait La Feuille d'Automne. Cette nouvelle version a été modifiée de façon à être plus moderne, légère et aérienne. Vous pourrez donc apprécier un crémeux cacao et yuzu, agrémenté d'un mélange de meringue craquante et de pointes de crème fouettée chocolat. Vous pouvez découvrir comment s'était déroulée cette épreuve qui s'était achevée sur le départ de Nina. Une façon originale pour les amateurs de pâtisserie de redécouvrir ce dessert. Disponible uniquement à la boutique de l'avenue Victor Hugo, rendez-vous sur le site afin de réserver votre exemple votre exemplaire. Velours d'Automne sera disponible jusqu'au 23 Août et cet entremet existe dans une version conseillée pour 6 à 7 personnes au prix de 48,99‚€.

À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier : Tristan rejoint la pâtisserie de Christophe Michalak
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier : Les émissions de pâtisseries américaines à découvrir 
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Grégory, ses meilleures recettes
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 finale, nos pronostics
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier aura-t-elle une saison 4 ?
À lire aussi
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Finale ce soir sur France 2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Qui sera le prochain grand pâtissier : Velours d'automne de Grégory en vente chez Lenôtre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible