Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, pas de nouvel épisode ce soir

Ecrit par

Il semble que le 14 Juillet soit férié pour tout le monde ! En effet, si l'ensemble des français s'arrête de travailler le jour de la fête Nationale, l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier n'aura pas lieu ce soir

Pas de troisième épisode pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 ce mardi 14 Juillet ! Jour de grande fête Nationale, l'ensemble du territoire français a pour coutume de se mettre en berne pour célébrer ce jour si particulier. Mais généralement, les émissions télévisées sont programmées de façon habituelle, sauf sur France 2. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la chaîne nationale, su laquelle est relayée pendant toute la journée le défilé de l'armée, les événements et concerts en tout genre. Il faudra donc patienter jusqu'à la semaine prochaine pour assister à la suite de la compétition. On vous rappelle que la semaine dernière, c'est la candidate Gaëlle qui a quitté Qui sera le prochain grand pâtissier suite à son gâteau d'anniversaire.

Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, pas de nouvel épisode ce soir

Il semble que l'émission rencontre un certain succès d'audiences, mais qu'en sera t-il quand le Meilleur Pâtissier reprendra sur M6, surtout que cette prochaine saison sera spéciale célébrités ? Espérons que les deux programmes ne se croisent pas afin de ne pas faire de concurrence déloyale. En tout cas, Philippe Urraca, Pierre Marcolini, Christophe Adam et Christophe Michalak vont nous manquer. Si vous aussi, vous pouvez toujours piquer les meilleures recettes de 4th of July pour en faire version french ! L'avantage, c'est que nous avons les mêmes couleurs que les américains, cela rend donc la chose pratique en pâtisserie !