Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Grégory, son livre de recettes en librairie

Ecrit par

Vous avez salivé devant Qui sera le prochain grand pâtissier ? Bonne nouvelle, les recettes du gagnant de l'émission, Grégory Quéré, sont déjà en librairie.

C'est quasiment une règle, chaque émission de concours de cuisine se succède par la parution d'un livre de recettes des participants et/ou du gagnant. Depuis mercredi dernier, les fans de Qui sera le prochain grand pâtissier pourront ainsi se procurer le livre de recettes de Grégory Quéré, le grand gagnant de l'édition 2015. Publié aux éditions de la Martinière (144 pages, prix de vente 20€), le livre mixe recettes vues dans l'émission et créations personnelles du pâtissier. De quoi en savoir plus sur l'univers du responsable de la recherche et du développement chez Frédéric Cassel à Fontainebleau. Quelque chose nous dit cependant que les recettes de Grégory Quéré ne devrait pas être si simple que ça à réaliser au vu des merveilles qu'on l'a vu préparer au cours des 4 épisodes de l'émission !

Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Grégory, son livre de recettes en librairie

Pas d'inquiétudes pour les pâtissiers amateurs qui craignent de se frotter à l'ouvrage, on a une solution beaucoup plus simple pour déguster les créations du grand pâtissier. En effet, le Velours d'automne de Grégory est en vente chez Lenôtre. Une recette qu'il a imaginé pour la finale de l'émission, pendant une épreuve où il devait revisiter La feuille d'automne, une pâtisserie signature de Gaston Lenôtre. Pour rappel, les autres finalistes malheureux ne le sont pas tant que ça puisqu'on retrouvera Tristan à la rentrée chez Christophe Michalak qui ouvre sa première pâtisserie tandis que Nina devient la chef pâtisssière du grand restaurant de Jean-François Piège. On a donc hâte de voir ce que nous réserve Grégory, une fois son tour du monde des pâtisserie achevé !