Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Demi-Finale ce soir

Ecrit par

Ce soir à 20H50 sur France 2, rendez-vous pour la demi-finale de Qui sera le prochain grand pâtissier. Découvrez les premières images !

Plus que deux épisodes avant la grande finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ? ce soir à 20h50 sur France 2, découvrez la demi-finale, dont les premières images sont à découvrir ci-dessous. Qui de Tristan, Matthieu ou Cédric, devra quitter l'aventure ? Si Grégory et Nina sont pour l'instant en bonne position, aucun des candidats n'échappera à la tolérance zéro du jury, en particulier celle de Philippe Urraca, qui a particulièrement insisté sur l''exigence du concours. Dans cet épisode, deux pâtissiers professionnels, dont Jonathan Blot, invité de Qui sera le prochain grand pâtissier ?, veilleront sur les jeunes candidats et mettront leur rigueur à l'épreuve dans les cuisines d'un restaurant. Rage, stress, persévérance, les participants cherchent à séduire au maximum. D'ailleurs, Christophe Michalak aurait déjà trouvé son gagnant.

Si l'opus de ce soir promet de belles créations, que diriez-vous de revoir les meilleures recettes de l'épisode 2 de Qui sera le prochain grand pâtissier ? A savoir que ce soir, le goût et la technique ne suffisent plus, il faut que les pâtisseries soient les plus originales possibles. Pour rappel, remporter ce concours n'est pas simplement une victoire télévisuelle, c'est un prix de renom dans l'univers de la gastronomie. Comme l'explique si bien Pierre Marcolini : Vous jouez une place en finale, et cela les candidats ne doivent pas l'oublier une seule seconde. Si l'univers de la cuisine en général est très exigeant; celui de la pâtisserie est intransigeant. Allez-vous regarder ?

Source : France 2