Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Candidats, qui sont-ils ?

Ecrit par

La troisième saison de Qui sera le prochain grand pâtissier est un véritable carton. A cette occasion, nous vous proposons de revenir sur les 9 talents encore en lice.

Ils semblent que les français ne se lassent pas des émissions culinaires, et en particulier lorsqu'il s'agit de pâtisserie. En effet, le show de pâtisserie Qui sera le prochain grand pâtissier fait encore beaucoup d'adeptes sur France 2. Il faut dire la chaîne nationale a mis de gros moyens pour offrir aux téléspectateurs un show extraordinaire grâce à un jury de prestige. Ce sont en effet les grands Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca qui ont endossé le rôle de juges ! Mais alors qu'en est il des candidats ? Que faisaient-ils avant ? Nous avons tout d'abord Tristan, 24 ans qui a été chef de partie au restaurant "Le Diane", 1 étoile Michelin, ainsi qu'à l'Hôtel Fouquet’s Barrière à Paris. Le jeune Matthieu lui a été chef pâtissier au restaurant gastronomique "Claude Darroze" à Langon a seulement 22 ans quant à Cédric, il a été chef de partie du restaurant gastronomique du "Lausanne Palace", un hôtel 5 étoiles en Suisse.

Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Candidats, qui sont-ils ?
Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 : Candidats, qui sont-ils ?

Nathan, 22 ans également a été sous-chef pâtissier chez "Carl Marletti" à Paris et le doyen Gregory (30 ans) était chef pâtissier en recherche et développement à la "Maison Cassel" à Fontainebleau. Côté filles, le tableau n'est pas moins honorable ! Nous avons tout d'abord Nina, 27 ans, chef pâtissière au palace "Le Raphael" à Paris ainsi que Morgane, 28ans, pâtissière chez "Artisan passionné" à Angers. Nous passons ensuite à Gaëlle, 27 ans, qui a exercé au restaurant "Ma Cocotte" à Saint Ouen. Voilà donc une série de candidats aussi jeunes que talentueux. Nous avons hâte de voir la compétition avancer, et vous ? Ne ratez aucune actu sur Qui sera le prochain grand pâtissier en vous abonnant à notre dossier spécial.