Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3, bande-annonce

Ecrit par

Le 30 juin, "Qui sera le plus grand pâtissier ?" revient sur France 2 pour une troisième saison encore plus exigeante et davantage riche en émotions.

Depuis 2013, Qui sera le prochain grand pâtissier ? anime vos étés et vos papilles ! Cette année, huit candidats rigoureusement sélectionnés s'affronteront pour décrocher le titre de meilleur futur pâtissier. Au cœur de cette bande-annonce d'1 minute 38, nous découvrons de fortes personnalités prêtes à tout pour réussir, jusqu'à ce que mort s'en suive, a indiqué l'une des candidates. Le jury, composé de Christophe Michalak, Christophe Adam, dont vous pouvez regarder l'interview pour Qui sera le prochain grand pâtissier ?, Pierre Marcolini et Philippe Urraca, se prendra de véritables claques gastronomiques. Cette année, le choix sera encore plus difficile que durant les années car les profils sont chacun excellents, et donc plus difficiles à départager.

Les premières images de la 3ème saison de #GrandPatissier

Uniquement réservé aux professionnels de la pâtisserie, les candidats de cette saison sont âgés de 21 à 29 ans. S'inscrivant dans la continuité des émissions culinaires déjà existantes, Qui sera le prochain grand pâtissier ? se veut être davantage spécialisée en ne se penchant que sur l'univers du sucré. D'ailleurs, ce type de télé-crochet apporte un double avantage aussi bien pour les participants que pour le jury. La gastronomie et les chefs étant principalement connus des passionnés de cuisine, ces émissions les rendent davantage accessibles au grand public et leur permettent de mieux s'exprimer. D'ailleurs, découvrez les confessions de Christophe Michalak à propos de Qui sera le plus grand pâtissier ? De plus, même si un candidat ne gagne pas, il a une petite notoriété et peut se faire recruter par de grands restaurants notamment. Démarrage des festivités le 30 juin, rendez-vous à 20h50 sur France 2. Regardez-vous "Qui sera le prochain grand pâtissier ?"

Source : France2.fr