Qui sera le prochain grand pâtissier : Nina , futur chef pâtissière de Jean-François Piège

Ecrit par

Si la saison 3 de Qui sera le prochain grand pâtissier n'est pas encore terminée, la candidate Nina Métayer a déjà signé avec Jean-François Piège pour être sa chef pâtissière.

Jean-François Piège déménage son Grand Restaurant dans le VIIIème à la rentrée, et, n'avait pas encore trouvé de chef pâtissier jusqu'à maintenant. L'heureuse élue, n'est autre que Nina Métayer, candidate encore en lice de la saison 3 de Qui sera le prochain grand pâtissier ?, actuellement diffusée sur France 2. Alors que le vainqueur du concours n'a toujours pas été dévoilé, la jeune pâtissière vit d'ores et déjà un tournant important de sa carrière, jusqu'à maintenant, dans l'ombre. Intransigeant et très sévère dans Top Chef, Jean-François Piège ne sélectionne que des cuisiniers talentueux. Le talent de Nina Métayer n'est donc plus à remettre en question désormais.

Qui sera le prochain grand pâtissier : Nina , futur chef pâtissière de Jean-François Piège

Très enthousiaste à l'idée cette collaboration, Jean-François Piège s'est empressé d'annoncer sa joie sur les réseaux sociaux : Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée d'un nouveau talent dans mon équipe : Nina Métayer, en tant que chef pâtissière, de mon restaurant gastronomique Jean-François Piège / Le Grand Restau­rant. J'ai déjà hâte d'écrire avec Nina l'histoire sucrée de cette nouvelle aven­ture ! Diplômée d'un Bac Littéraire et d'un CAP, Nina Métayer s'est rendue en Australie en 2010 pour vivre diverses expériences dans le sucré et le salé pour revenir en 2013 à Paris. Formée à l'école Ferrandi, la jeune pâtissière a décidé de tenter l'aventure à la télévision, et a tout gagné. Espérons que la jeune Nina remporte le concours haut la main, ce serait la cerise sur le gâteau. Rendez-vous mardi prochain à 20h50 sur France 2. En attendant, venez découvrir qui sont les candidats de la saison 3 de Qui sera le prochain grand pâtissier ? Regardez-vous Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Source : L'Express - Voici