Inclassables

Quels sont les légumes les plus dangereux ?

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous dit tout sur le classement des cinq légumes les plus dangereux.

Vous vous êtes déjà demandé comment découper un légume particulier-retrouvez ici notre article sur la promotion des fruits et des légumes au cinéma-, vous avez déjà eu l’impression que votre cuisine était une zone dangereuse; ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Selon une étude, près de la moitié des personnes se sont déjà blessées dans la cuisine en coupant des légumes. Maladroits et malchanceux consolez vous, Just Eat -regardez leur site ici- a établi une liste des cinq légumes les plus dangereux en cuisine. En haut du classement nous retrouvons la fameuse citrouille plus connue pour faire peur aux enfants le soir d’Halloween que pour ses méfaits auprès des cuisiniers. En deuxième position se trouve le rutabaga (chou-navet ou Suédois) suivi de près par la courge musquée. Enfin au bas du classement nous trouvons à la quatrième place le navet et à la cinquième le topinambour (aussi appelé artichaut de Jérusalem).

La cuisine serait l’endroit où il se produit le plus d’accidents domestiques graves et les coupures figureraient parmi les plus courantes. Les dangereux légumes n’ont pas fini de frapper dans les cuisines - découvrez ici notre article sur le festival à voir et à manger au CENTQUATRE- . Faites-vous partie des malheureux maladroits qui ne peuvent entrer dans une cuisine sans se blesser ?

Rutabagas
Courge musquée
Navets
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quels sont les légumes les plus dangereux ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible