Quand les chefs pêchent mignon, l’événement food à ne pas râter

Imaginez un vaste loft parisien, où seraient réunis les plus grand chefs du pays, disponibles toutes la soirée pour vous faire découvrir leurs plats préférés ? Non vous ne rêvez pas, c'est la soirée qu'organise le 16 mars prochain Raphaële Marchal, la blogueuse d'En rang d'oignons.

Foodies de la capitale, cette information est pour vous : le 16 mars prochain se prépare une soirée que vous ne serez pas prêts d'oublier. Quand le site Fast and Food la qualifie de "soirée de ta vie" et que Do it in Paris en fait une chronique, nous rejoignons nos camarades pour dire que Quand les chefs pêchent mignon est l'événement que l'on ne peut pas rater quand on est passionné par la cuisine. C'est le fruit de l'initiative de Raphaële Marchal, auteure du célèbre blog culinaire En rang d'oignons. En adoptant la casquette d'organisatrice de soirée, elle a souhaité avant tout réunir dans un lieu secret des chefs de renoms le temps d'une soirée d'exception. Le but ? Faire découvrir à tous les fadas de food, quels sont leurs péchés mignons. Si vous aussi vous vous posez souvent cette question, vous découvrirez enfin ce dont vos chefs préférés raffolent plus que tout.

Quand les chefs pêchent mignon, l’événement food à ne pas râter
Quand les chefs pêchent mignon, l’événement food à ne pas râter

Raphaele a accepté de nous vendre la mèche... Quand Guillaume Sanchez se damnerait pour des bonbons "langues acidulées", Frédéric Anton lui, tuerait père et mère pour des rochers Suchard ! Au programme de la soirée, un ribambelle de chefs VIP tels que Cyril Lignac, Thibault Sombardier ou Nicolas Bacheyre concocteront leurs meilleurs saucisson brioché, éclairs et kouign-amanh, pendant que vous vous déhancherez sur de la musique très cool en sirotant un cocktail spécialement préparé par Adrien, du blog Frenchement Bon ! Le ticket d'entrée est à 25€, mais attention, les places vont partir vite ! Retrouvez plus d'informations sur le site officiel et avec le #chefsmignons et #enrangdoignons. Lundi 16 mars 2015 - 19h/23h - 80 rue des Tournelles 75003 Paris