Food Art

Quand le Food Art rencontre le Food Porn

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Food Porn n'aura jamais aussi bien porté son nom. On peut le dire, cette artiste photographe a la banane. Et ce n'est pas le seul fruit qu'elle utilise.. meltyFood vous dit tout sur cet art d'un genre nouveau.

Alors que prendre sa nourriture en photo révélerait un trouble alimentaire, Lauren Hillebrandt en a fait sa signature. L'artiste hollandaise a crée une série de photos absurdes impliquant des fruits et de légumes qu'elle réutilise pour son Food-Art. C'est à travers des thèmes comme l'ennui, la routine et la vie quotidienne, qu'elle puise son inspiration. Dans un souci de rompre les habitudes mécaniques dans laquelle nous enferme notre train-train quotidien, l'artiste met en scène des fruits et légumes. Par de nouveaux scénarios, elle tente de leur réinventer une utilité et une fonction. Lauren Hillebrandt veut faire naître un sentiment de l'absurde qui sonne comme un paradoxe avec une vie quotidienne normale souvent ennuyante. Un monde farfelu qui laisse une grande place à l'imagination. meltyFood vous laisse faire vos propres interprétations.

À lire aussi
Les gâteaux les plus cools et incroyables faits dans le monde !
À lire aussi
Food Art : L'alphabet à manger A to Zoë
À lire aussi
Food art : EnjoyPhœnix réalise le Pancake Challenge (vidéo)
À lire aussi
Food art : Marshmallows art, le dessin sur guimauve
À lire aussi
Quand le cookie art rejoint la broderie, ça fait le buzz !
À lire aussi
Food Art : Les ramen cookies pour des desserts en trompe-l’œil
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quand le Food Art rencontre le Food Porn
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible