Quand des enfants testent du haggis

Ecrit par

La chaîne Youtube React continue à traumatiser des enfants en les faisant manger cette fois du haggis, une spécialité écossaise à base d’abats de moutons.

La chaîne React continue à faire des expériences sur des enfants ! Après leur avoir fait manger des escargots ou encore tester le doux parfum du tofu nature, les Fine Brothers ont donné à manger du haggis à leurs petits cobayes. Ce plat est une spécialité écossaise réalisée à partir d’abats de moutons mélangés avec de l’avoine, des épices, du sel et de la graisse, le tout cuit dans une panse de mouton ou de brebis. Ce plat peut paraître étrange pour les néophytes mais l’innocence des testeurs les pousse à goûter, tout en ignorant ce que contient réellement ce plat en forme de gros boudin. Au départ, si certains semblent peu convaincus, d’autres affirment clairement que c’est très bon, seul la texture semble les écœurer un peu.

Tout va pour le mieux donc, jusqu’à ce que la voix off annonce aux cobayes le plat qu’ils sont en train de déguster. A ce moment, tout s’écroule pour eux, et une jeune fille va même jusqu’à jurer qu’on ne l’y reprendra plus jamais ! Finalement, 5 enfants sont malgré tout pour l’idée d’en manger une seconde fois, peut-être pour y découvrir des subtilités qu’ils auraient manquées, et sont même prêts à le recommander à des amis. A l'inverse, 3 sont inébranlablement contre le concept du haggis, et même contre son existence. Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez également voir des américains tester et réagir devant les plats russes les plus étranges. Avez-vous déjà testé du haggis?