Quand Allo Resto vous fait gagner un repas dans l’espace 

Ecrit par

On vous a déjà parlé de ces milliardaires qui se paient des dîners gastronomiques dans l’espace. Mais cette fois, c’est peut-être vous le prochain à casser la croûte sur orbite grâce à Allo Resto.

Question originalité, Allo Resto vient de marquer un point avec son dernier jeu concours. Tout a commencer ce matin, la célèbre enseigne de livraison de repas a mis en place un jeu concours sur son compte Twitter officiel. Le but ? Re-twetter le Tweet du jeu et suivre le compte d'Allo Resto pour tenter de gagner un repas dans l’espace (avec Ariane). Grâce au hashtag #ALLOlaterre, toutes les participations sont prises en compte jusqu’à 16 heures, moment sacré du tirage au sort.

Première réaction : on se demande comment ils ont fait ? Puis, ça nous a étrangement rappelé la campagne de la marque Axe qui faisait également gagner un aller-retour dans les étoiles pour le lancement de Axe Apollo. Et enfin, en voyant les commentaires des autres twittos, on a crié gare au Poisson d’Avril. Alors si vous aussi, vous êtes un peu perdus, on vous donne la réponse en image :

Quand Allo Resto vous fait gagner un repas dans l’espace 

Rassurez-vous -et surtout ceux qui ont participé- il y a véritablement un lot à gagner : le candidat qui aura été tiré au sort se verra offrir un repas Allo Resto dans un Espace (la voiture). Ou s'il le préfère, pourra partager un moment gourmand avec toute l’équipe d’Allo Resto dans leurs locaux. La chance ! Plus d'informations sur le site www.alloresto.fr.

Source : Allo Resto