Restaurant

Quand Allo Resto vous fait gagner un repas dans l’espace 

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On vous a déjà parlé de ces milliardaires qui se paient des dîners gastronomiques dans l’espace. Mais cette fois, c’est peut-être vous le prochain à casser la croûte sur orbite grâce à Allo Resto.

Question originalité, Allo Resto vient de marquer un point avec son dernier jeu concours. Tout a commencer ce matin, la célèbre enseigne de livraison de repas a mis en place un jeu concours sur son compte Twitter officiel. Le but ? Re-twetter le Tweet du jeu et suivre le compte d'Allo Resto pour tenter de gagner un repas dans l’espace (avec Ariane). Grâce au hashtag #ALLOlaterre, toutes les participations sont prises en compte jusqu’à 16 heures, moment sacré du tirage au sort.

Première réaction : on se demande comment ils ont fait ? Puis, ça nous a étrangement rappelé la campagne de la marque Axe qui faisait également gagner un aller-retour dans les étoiles pour le lancement de Axe Apollo. Et enfin, en voyant les commentaires des autres twittos, on a crié gare au Poisson d’Avril. Alors si vous aussi, vous êtes un peu perdus, on vous donne la réponse en image :

Rassurez-vous -et surtout ceux qui ont participé- il y a véritablement un lot à gagner : le candidat qui aura été tiré au sort se verra offrir un repas Allo Resto dans un Espace (la voiture). Ou s'il le préfère, pourra partager un moment gourmand avec toute l’équipe d’Allo Resto dans leurs locaux. La chance ! Plus d'informations sur le site www.alloresto.fr.

À lire aussi
Kitchen Café, East Mamma...top 100 des restos de la communauté Yelp
À lire aussi
Céréaliste, le premier bar à céréales parisien ouvre ses portes
À lire aussi
Mangez gratuitement au Mir Restaurant en échange de faire votre vaisselle !
À lire aussi
Nachoria, le restaurant 100% nachos qu'on envie aux américains 
À lire aussi
Michelin rachète le leader de la réservation en ligne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Quand Allo Resto vous fait gagner un repas dans l’espace 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible