Quai Sud : L'été sera gourmet

Ecrit par

Mélanges insolites venant des quatre coins du monde, packagings recherchés et ludiques : les produits de la marque Quai Sud ont tout pour plaire à meltyFood et ses lecteurs . Découvrez-les.

S'enfermer en cuisine l'été, ça jamais ! C'est le moment de passer au barbecue, aux salades fraîches et autres mets pratiques lors de vos soirées entre amis. Alors pour que vous puissiez profiter au maximum de votre transat sans pour autant affamer vos convives meltyFood vous a dégoté des produits malins et savoureux pour des dîners concoctés en un tournemain. Sucres parfumés aux fleurs, aux fruits ou aux épices, thés, cafés, friandises, épices ou sels aromatisés, préparations pour cocktails …La marque Quai Sud met à disposition des gourmands des produits d'épicerie fine aux saveurs inédites. Moment crucial de la saison, dès l'apéritif on sirote un Banana Colada accompagné d'une part de "Oh mon cake" salé aux tomates séchées et olives noires. Pour ce faire rien de plus simple, il n'y a qu'à vider la bouteille milky vintage, composée d’ingrédients gourmands et naturels, puis mélanger la préparation avec du beurre, des œufs et du lait, le tour est joué ! Adieu les crackers industriels. Idem pour ce qui est du mélange pour cocktail... être barman n'aura jamais été aussi simple.

Quai Sud : L'été sera gourmet

La pétanque est terminée ? À table ! Au menu, des grillades bien-sûr, assaisonnées par les sels des chefs spécial barbecue au goût fumé et gorgés d'épices. MeltyFood vous le certifie, il n'y a rien de mieux pour relever notre plat du jour les brochettes de porc à la banane, manifestement notre fruit de prédilection aujourd'hui.

Quai Sud : L'été sera gourmet - photo
Quai Sud : L'été sera gourmet - photo