Purées de légumes LOU, le test de la rédac 

Ecrit par

Spécialiste des légumes, la marque Lou crée 3 recettes de purées à conserver à température ambiante. Oubliez les flocons déshydratés et les purées surgelés, Lou révolutionne votre assiette et vos placards. Avec cette nouveauté pratique c’est l’assurance d’un repas rapide et savoureux.

Vous aimez la purée mais vous n’avez pas de lait pour la préparer ? Vous voulez changer des pâtes ou du riz ? Lou, la marque spécialiste des légumes crée l’événement et révolutionne vos placards avec 3 recettes de purées à conserver à température ambiante. Vous ne saviez pas qu’on pouvait conserver de la purée ailleurs qu’au frigo ? Nous non plus on vous rassure. C’est pourquoi la marque crée un tout nouveau segment du marché jusqu’ici inexistant. On connaissait la purée en surgelé, en flocons déshydratés ou en frais mais tout prête à conserver dans le placard, il fallait y penser. En plus de se conserver plusieurs mois, elles sont proposées en barquette micro-ondable de 400g pouvant régaler jusqu’à 3 personnes en moins de 2 minutes chrono ! Alors que la junk food cause des dommages à vie, la purée est un plat complet riche en glucides, faible en calories et en graisses, parfait pour concilier plaisir et santé.

Purées de légumes LOU, le test de la rédac 

Outre l’incontournable purée de pommes de terre, Lou propose une purée de patates douces et une purée carottes et pommes de terre. Parmi les aliments anti cholestérol, la carotte est trop souvent absente de nos assiettes. Avec la purée de carottes et pommes de terre, Lou pense à votre santé et offre une recette gourmande sans conservateur. Quant à la purée de patates douces, elle réussit à concilier tout le monde avec les saveurs d’autrefois pour un goût naturellement sucré. Baptisée "Purée qu’c’est bon !" cette nouvelle gamme s’invite dans vos placards et vos assiettes avec gourmandise pour manger des légumes au quotidien de façon rapide et pratique. Les purées Lou accompagneront parfaitement toutes les viandes et tous les poissons. En mins de temps qu’il n’e faut pour le dire vous vous retrouvez avec un plat bon et équilibré. On vous prévient. Les essayer c’est les adopter. Disponibles à partir du mois de mars au rayon conserve ou fruits et légumes de vos supermarchés au prix de 2,49€ les 400g.