P. Diddy : Son birthday cake ego trip

Ecrit par

Une soirée d’anniversaire classique ? très peu pour lui ! Pour fêter ses 46 printemps en grande pompe, la King du hip-hop américain s’est offert un gâteau aussi géant que son égo. Découvrez-le en images.

Une soirée VIP en boîte, un nouveau yacht, des cadeaux par centaine… cela ne suffit pas à Puff Daddy, P. Diddy, Diddy... ou n'importe quel nom vous voulez lui donner. Le chanteur de "Last Night" a vu les choses en grand pour son anniversaire. Ex de Jennifer Lopez et abonné aux caprices de stars les plus rocambolesques, il semblerait que Diddy ne se soit pas calmé avec l’âge et il nous le prouve une fois de plus pour ses 46 ans. Célébré sur le tard, son anniversaire restera probablement gravé dans la mémoire de tous, et plus particulièrement d’un certain Matthew Antoun. Pâtissier de renom à Los Angeles, c’est lui qui s’est chargé de concocter le birthday cake du chanteur. Et bien-sûr, celui-ci n’a pas voulu faire dans la simplicité.

En effet, Diddy explique sur son compte Instagram qu’il n’a jamais aimé avoir des gâteaux classiques pour son anniversaire, et qu’il avait toujours préféré les Tartes aux Pommes. Cela tombe bien, car à la rédac nous venons de faire une sélection des meilleures tartes aux fruits. Mais nous pensons que nos recettes ne conviendront pas au Roi de hip-hop, qui a exigé une Apple Pie de presque deux mètres d’envergure. On vous laisse admirer, son égo n’a donc plus de limite !

Source : instagram