Food Porn Instagram

P. Diddy : Son birthday cake ego trip

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une soirée d’anniversaire classique ? très peu pour lui ! Pour fêter ses 46 printemps en grande pompe, la King du hip-hop américain s’est offert un gâteau aussi géant que son égo. Découvrez-le en images.

Une soirée VIP en boîte, un nouveau yacht, des cadeaux par centaine… cela ne suffit pas à Puff Daddy, P. Diddy, Diddy... ou n'importe quel nom vous voulez lui donner. Le chanteur de "Last Night" a vu les choses en grand pour son anniversaire. Ex de Jennifer Lopez et abonné aux caprices de stars les plus rocambolesques, il semblerait que Diddy ne se soit pas calmé avec l’âge et il nous le prouve une fois de plus pour ses 46 ans. Célébré sur le tard, son anniversaire restera probablement gravé dans la mémoire de tous, et plus particulièrement d’un certain Matthew Antoun. Pâtissier de renom à Los Angeles, c’est lui qui s’est chargé de concocter le birthday cake du chanteur. Et bien-sûr, celui-ci n’a pas voulu faire dans la simplicité.

En effet, Diddy explique sur son compte Instagram qu’il n’a jamais aimé avoir des gâteaux classiques pour son anniversaire, et qu’il avait toujours préféré les Tartes aux Pommes. Cela tombe bien, car à la rédac nous venons de faire une sélection des meilleures tartes aux fruits. Mais nous pensons que nos recettes ne conviendront pas au Roi de hip-hop, qui a exigé une Apple Pie de presque deux mètres d’envergure. On vous laisse admirer, son égo n’a donc plus de limite !

À lire aussi
Rainbow Bagel, la nouvelle passion food d'Instagram
À lire aussi
Cyril Lignac, sa semaine gourmande sur Instagram
À lire aussi
Christophe Michalak, Jamie Oliver... le nouvel an des chefs sur Instagram
À lire aussi
Christophe Michalak, sa semaine gourmande sur Instagram
À lire aussi
Cyril Lignac, Helene Darroze...champignons au menu de la semaine Instagram des chefs #19
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
P. Diddy : Son birthday cake ego trip
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible