Les tables secrètes des stars : Psy

Ecrit par

Epicurien dans l'âme, le chanteur coréen Psy aime chanter, danser mais aussi manger. meltyFood vous donne ses bonnes adresses pour manger comme un "Gentleman".

En quelques semaines, Psy est devenu une véritable star mondiale grâce à son incontournable Gangnam Style. Tout le monde a déjà remué son popotin sur ce tube planétaire. Son nouveau titre "Gentleman" remporte lui aussi un grand succès. Il a déjà dépassé les 13 millions de vues sur Youtube. Pour fêter ça, meltyFood vous dit tout sur les restaurants qu'il préfère. Le chanteur a ses habitudes au Bibigo de Bevrely Hills, un restaurant typiquement coréen où l'on sert "les plats les plus demandés par Psy". Les fans inconditionnels du danseur le plus excentrique du moment, peuvent ainsi déguster pour 26 dollars, un kimchi, plat traditionnel composé de piments et de légumes fermentés. Pour accompagner les plats, une boisson spécial Psy est prévue, le "Psy so cool".

Les tables secrètes des stars : Psy

meltyFood vous propose de découvrir la seconde adresse fétiche de Psy : le Bibimbap, un autre établissement aux spécialités coréennes. Si un bento à l'effigie du Gangnam Style a été conçu, le Bibimbap, lui, a dédié un menu au chanteur. Les plats proposés dans ce menu sont les favoris de Psy. Les clients peuvent choisir entre une superposition de vrilles épicés de porc avec du chou frisé, du brocoli, des germes de soja, des champignons, des oignons ou un œuf sur le plat avec du riz noir dans un bol en pierre très chaude. Lequel des deux restaurants à votre préférence ? En tout cas les deux enseignes mélangent à merveille la qualité et l'authenticité des plats. Une cuisine traditionnelle, une ambiance reposante, telle est la recette pour satisfaire Psy.

Les tables secrètes des stars : Psy - photo
Les tables secrètes des stars : Psy - photo