PSG : Bientôt une cuisine pour le club de foot

Ecrit par

Les joueurs du PSG vont bénéficier d'une luxueuse cuisine et des services d'un grand chef cuisinier, qu'est ce que les dirigeants ne feraient pas pour Zlatan et les autres ?

Traitement de faveur pour les footballeurs du PSG , devenus leader du classement de la Ligue 1, ceux-ci ont bien mérité une récompense ! Le club de foot a donc décidé d'accueillir une cuisine au Camp des Loges. Et oui, l'alimentation des sportifs est très importante car si le bilan culinaire de l'Euro 2012 s'est élevé à 100 000 hot-dogs et 500 000 litres de bière avalés, ce n'est pas vraiment un régime de champion ! Les dirigeants du club ont décidé d'investir dans un véritable équipement haut de gamme et de s'adjoindre les services d'un grand chef cuisinier. Le nom de ce dernier est encore inconnu, deux traiteurs seraient en effet encore en lice pour avoir l'honneur de nourrir pendant au moins un an Zlatan Ibrahimovic et ses comparses.

La cuisine du camp des loges aura un coût d'un million d'euros. Une coquette somme qui promet aux footballeurs de bénéficier de la meilleur cuisine qui soit. Et si chez meltyFood, on vous a appris à cuisiner un gâteau en forme de ballon, on doute que ce soit le genre de met qui sera servi depuis la cuisine ultra performante du Camp des Loges. Le régime alimentaire des sportifs consiste en peu de viandes rouges et surtout beaucoup de féculents, des légumes verts, de la volaille et du poisson ! On a donc hâte de voir ce que le Chef qui prendra la tête de la cuisine du PSG va bien pouvoir concocter pour les champions du moment !

PSG : Bientôt une cuisine pour le club de foot